Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mini biplace Gin Osprey 03 Sep 2017 11:11 #12973

  • Hugues
  • Portrait de Hugues Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Journée de test bien instable :dry:, avec du temps à grains, humide, que dis-je mouillé, bien mouillé. On s'est fait rincé, reculé et ventilé.
Tout ce qu'il fallait pour tester convenablement l'Os prêt, enfin l'Osprey quoi, le petit bi de Gin.
DD en radio "ça rentre au déco, 40-45" :S
Hugues "Nickel, ça tient bien et j'avance encore bien !" :lol:

Top au décollage vent fort. Il ne tire pas et monte doucement. Bon ok avec 2 rugbymen, mais quand même. Il tire pas un cachou en comparaison d'un petit Bion qui te retourne tout le monde.
Très bonne plage de vitesse. Tu détrimes, il avance bien.
Un peu lourd à la commande. Tu fais de la muscu à envoyer des wings. Le Bidule 31 m'a semblé plus léger en commande et plus réactif.
Je suis content de la bête, une belle arme dans le vent du bord de mer. 40 km/h au déco chargé à 150 kg, Nickel ça passe bien.
Je dirais même qu'il faut du vent, au moins 25 km/h chargé à 130kg pour tenir à Equihen

Je l'ai essayé dans son mode petits poids (:sick:). ça va, il est correcte. Il monte lentement sans vent, mais au moins il monte.
Le ressource au posé est acceptable. On pourrait s'attendre à mieux. Disons qu'il ne faudra pas compter dessus pour contrer un gradient ou une dégueulante au posé.
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farid, Laurent, Micka, paratoto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hugues.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena