Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Besoin de renseignements sur largeur de treuil GIN

Besoin de renseignements sur largeur de treuil GIN 28 Fév 2019 22:59 #15446

  • Francis
  • Portrait de Francis
  • Hors ligne
  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à tous,

J'ai acheté le nouveau largeur de treuil GIN et j'ai enfin trouvé une vidéo " russe " pour savoir comment bien l'installer...
Towing Briddle GIN

TowingBriddleGIN.jpg


TowingBriddleGIN2.jpg



sauf que, maintenant, j'ai une autre question, les 2 petites sangles sont attachés sur l' accélérateur coté voile, je vois mal le coté "sécurité" de la chose et donc il faut se séparer de l'utilisation de l'accélérateur en vol...

ou 2 éme vidéo, elles sont rattachées sur l'ensemble de l'accélérateur (voile + sellette raccordées)
Largeur Gin

TowingBriddleGIN4.jpg


mais là on dirait un amalgame...

Alors messieurs les treuilleurs, un avis ??

Merci pour vos éclaircissements.
Francis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin de renseignements sur largeur de treuil GIN 28 Fév 2019 23:19 #15447

  • svp59
  • Portrait de svp59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 453
Ce que je comprend c'est que tu largues avec ..... tes pieds ...... :lol: :woohoo:
Si le câble d'ouverture est relié à la poulie d'accélerateur c'est que tu te décroches en appuyant sur ton accélérateur , plus besoin de lâcher tes commandes .

Le système d'accroche sur l'élévateur juste au dessus du maillon nous avait été évoqué par Hervé Gabet lors du Rassemblement National Treui en septembre . Gin a un peu industrialisé le système .
Jean-Pierre Montuelle / Zéro 6 6 un 8 5 4 7 SIX 5
Président Razmotte - Treuilleur qualifié :-) -
OZONE BUZZ Z5 XL / Epsilon 7 / Altirando 2&3
Ma page pilote Syride
Dernière édition: 28 Fév 2019 23:20 par svp59.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin de renseignements sur largeur de treuil GIN 01 Mar 2019 19:20 #15451

  • Francis
  • Portrait de Francis
  • Hors ligne
  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 8
Non justement, la partie bleu (avec le maillon) est fixe sur le largeur et le maillon c'est du coté de la voile qu'il est raccordé, pas la sellette.

IMG_GIN.jpg


quand on treuille, c'est comme si on appuyé sur l'accélérateur et ça se relâche quand on largue manuellement.

à méditer mais j'ai peur d'essayer...

A plouche.
Francis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin de renseignements sur largeur de treuil GIN 01 Mar 2019 19:45 #15452

  • Alain
  • Portrait de Alain
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Sigma 10 / ITV-Awak
  • Messages : 1328
  • Remerciements reçus 795
Bien pensé...
Faudra intégrer le fait que le pilote accélére.
Donc rouler plus vite lors du treuillage.
Je suppose que Fin a étudié l'angle d'incidence pour le vol tracté.
0 sept 69 zero 5 66 6 un - Secrétaire Razmotte
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Francis

Besoin de renseignements sur largeur de treuil GIN 02 Mar 2019 08:49 #15453

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors ligne
  • Messages : 1846
  • Remerciements reçus 628
Joël Russier avait ce système. Il permet de baisser l'incidence quand tu treuilles en accélérerant.
Et l'attache se fait sur l'elevateur.
C'est bien pensé.
Faut pouvoir régler l'accélération.
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Francis
Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena