Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Kobo XCsoar 06 Sep 2014 16:15 #2011

  • Hugues
  • Portrait de Hugues Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Pour Damien,
J'ai trouvé un moyen de rentrer une balise manuellement, mais peut être l'as tu trouvé depuis?

Page Web (en Anglais)
Tu vas sur Config/fichier, là où tu peux sélectionner les fichiers. Il y a bouton en bas Wpts. Tu peux théoriquement en saisir un nouveau dans le fichier principal ou éditer un existant. Cependant , je n'y suis pas parvenu, je reçois un message "Fichier non éditable". A investiguer...

Autre chose sur cette page web, tu trouves une fiche à imprimer et à coller sur ton Kobo avec les raccourcis : super pratique!

Pour le rayon des balises et autres paramètre de manche :
Dans Système/Circuits (ou Task), sélectionne le type par défaut "Course" Tu pourras alors mettre le rayon que tu veux. Quelque fois il t'affiche un mini de 0.8km, mais si tu le sélectionnes, le valides et recommences, alors tu as accès au mini jusqu'à 100m. Petit bug...
Renseigne aussi les valeurs par défaut "Vitesse max au départ" 200 kmh et "Altitude max au départ" 5000m. C'est dans système/circuit/ Règle. Avec ça, XCsoar démarrera ta manche...

Voilà, on en découvre tous les jours..
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kobo XCsoar 10 Sep 2014 13:48 #2032

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
Merci Hugues, je vais essayer tout ça. XCsoar n'est pas toujours très intuitif, mais avec un peu de persévérance, on y arrive ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.238 secondes
Propulsé par Kunena