Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Alto GPS vario 17 Juil 2017 20:05 #12809

  • Guisev
  • Portrait de Guisev Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 15
Bonjour à tous
Je vais fin du mois d'août faire un stage thermique j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'un Varios Alti GPS D'occasion
Tant qu'à faire autant prendre quelque chose de correct mais étant débutant dans ce genre de vol il ne mais certainement pas obligatoire d'avoir un appareil de compétition.
Selon vous le meilleur rapport qualité prix en occasion serait quoi et si vous avez des offres à me faire je suis à votre disposition merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alto GPS vario 18 Juil 2017 21:22 #12813

  • Farid
  • Portrait de Farid
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1347
  • Remerciements reçus 553
Aujourd'hui les plus connus sont rarement décevant, je prendrai celui qui me plairait le plus ;)
Du moment qu'il fait bip bip, affiche l'altitude et enregistre la trace du vol c'est bon.

Après si par la suite tu veux utiliser des balises gps, l'idéal est de prendre un modèle que d'autres pilotes ont déjà dans l'entourage pour s'aider au début à manipuler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alto GPS vario 19 Juil 2017 12:35 #12814

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
Plusieurs crosseux au club ont le FLYMASTER GPS NAV SD (moi également et Farid aussi je crois) :
www.airetaventure.com/produit.php?idContenu=1385
Pour la prise en mains, c'est mieux, on pourra t'expliquer plus facilement son fonctionnement, si besoin. Notamment pour décharger tes traces en vu de les valider en CFD :P ;)

Après, si tu veux un appareil complet avec la carto mais à "petit prix", celui là semble convenir :
www.airetaventure.com/produit.php?idContenu=2136