Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Vend Gin Yéti 4 (VENDU) 04 Sep 2021 11:54 #17641

  • Nico
  • Portrait de Nico Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Air Design Rise 3 / Ozone Ultralite 4
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 75
Bonjour à tous,

Je vends ma Gin Yéti 4 taille 24

- Année : 2018
- PTV : 65-85
- PTV étendu : 65-105
- Certification : EN A
- Poids : 3,1 kg
- Couleur : Pepper (Blanc – Vert – Noir)

Excellent état – 30 vols – 15h

Contrôle récent réalisé par RIPAIR
- Porosité : OK
- Test de rupture des suspentes : OK
- Calage : OK
- Etat visuel : OK

Prix : 1900 €

J’ajoute en dessous le petit laïus commercial de Gin et je confirme que c’est vraiment une aile géniale. La première fois que je l’ai sortie du sac j’ai fait un vol de 2 heures à Annecy avec un plaf au-dessus de la Tournette. Personnellement je l’utilise dans la plage de poids étendue avec un PTV de 95 kg. 

Nicolas

zéro6 vingt2 84 vingtetun 60 

La Yeti 4 perpétue les valeurs qui ont fait son succès : confort, facilité, simplicité. Son suspentage 3 lignes est vite démêlé. Elle gonfle très facilement, particulièrement lorsque le terrain et les conditions ne sont pas idéales. Sa capacité à voler lentement offre une prise en charge remarquable au décollage et la possibilité de poser dans les endroits les plus exigus.L'utilisation d'un profil EPT a permis d'accroître le plané et les qualités de glisse de la Yeti, tout en gardant un faible allongement et une remarquable stabilité . Le taux de chute en thermique et l'agilité de l'aile permettent d'exploiter des conditions aérologiques exigeantes en toute sérénité.La Yeti est fabriquée en tissu Skytex - Porcher à double induction.La Yeti 4 est livrée dans sa version standard avec des élévateurs Kevlar et des suspentes basses gainées. Des élévateurs ultra-légers en Dyneema permettent de réduire le poids de 300 g. et l'encombrement. Dans cette configuration, la Yeti 4 est une des ailes les plus light du marché.Détails techniques: - Système ETP (Equalized Pressure Technology)- Entrées d'air en « S » pour un gonflage facilité.- 3 lignes.- Elévateur A pour faciliter l'utilisation des « oreilles » ( pour la version kevlar).- Suspentes de couleurs pour une identification simplifiée.- Matériaux résistants et durables.- Accélérateur de type Kick Down.- Mini cloisons en bord de fuite.[img]file:///C:/Users/ngantois/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image003.jpg[/img]
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Nico. Raison: Matériel vendu
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.284 secondes
Propulsé par Kunena