Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Vends matos parapente 09 Mai 2022 22:20 #17932

  • FlyPif
  • Portrait de FlyPif Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 49
Vends sellette marque SUP’AIR, modèle DELIGHT 2 en taille S donc une taille de pilote entre 155cm et 175cm. Elle pèse 3,5kg. Sa poche pour le parachute de secours est sur le côté droit. Poche sous assise de 5 litres et poche dorsal assez large pour y mettre tout son barda. Cockpit avec une poche de rangement pour les graines et autres ainsi qu’un support instruments amovible pour un guidage aux petits oignons dans vos sorties. Une sortie « pipette » pour passer le tuyau de la poche à eau qui se range dans le compartiment dorsal et l’accélérateur à pied pour ainsi faire des km sans avoir soif 😊. Elle est de 2015 mais son état général reste bon malgré deux petits accros dans le cocon dont un qui a déjà été réparé. Fournit avec :
- un parachute de secours WINDTECH, modèle WINSOS lite en taille S (prévoir un bon coup d’aération car pas fait depuis 2 ans ou pour faire un sac de portage rapide !!)
- un saucisse bag SKYWEARS avec 3 points d’attaches pour ranger votre aile vite et bien
- une petite trousse de secours avec sifflet, ficelle etc !
- affichage "retour parapente"
Le tout pour 230€ => VENDU

Kobo Dotée d'une puce GPS, d’un altivario et du logiciel XCSOAR 6.8, cette tablette constitue un un instrument de navigation destiné au vol libre pour préparer, enregistrer et afficher ses traces ! Il fournit un grand nombre de données de vol essentielles telles que l’altitude, la vitesse sol, la force et la direction du vent, la finesse instantanée, le taux de montée.... Il peut également être utilisé pour une compétition et permet de rentrer des balises et une manche. La position de l'aéronef est visible sur une carte détaillée présentant le relief, la topographie ainsi que les espaces aériens à proximité. Xcsoar est le logiciel de référence pour le parapente (cross, compétition, CFD). écran tactile (même avec gant). Sa lisibilité est lisible même en plein soleil, autonomie d’environ 15 H, très léger. Se charge avec un câble téléphone type Samsung : en bon état ! 150€  => VENDU

Radio double fréquence WOUXUN KG-699E avec chargeur et micro déporté : en bon état ! 50€ 
Radio KENWOOD TH-K20E avec chargeur et micro déporté acheté neuve en 2018 : en bon état ! 95€ => VENDU
Largeur de treuil (servi 2 fois) : Comme neuf ! 5€ => VENDU
Coupe suspente, scie filaire et boussole : état comme neuf car jamais utilisé ! Faire offre mais je peux en faire don au club 😊
2 portes radio et un porte téléphone en bon état ! Faire offre mais je peux en faire don au club 😊

Visible sur la Chapelle d'Armentières !

Thomas
zérosix 71 41 cinquante 96
Ancien Razmotteux
Que la météo soit avec vous ! Bon vol :-)

06.71. quarante et un . cinquante . 96
Gradient Golden 4, BGD Punk
FlyPif -> Thomas
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FlyPif.

Vends matos parapente 10 Mai 2022 13:01 #17933

  • Razmotte
  • Portrait de Razmotte
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 7
Dommage que tu arrêtes l'activité. De bons moments passés dans les airs ensemble pour nos premiers cross Samoens-les Gets.

Je ne pensais pas que tu allais tout léguer au club.
Merci d'avance.
Viens à notre réunion mensuelle de la ferme aux oies ce jeudi 12. Je serai content de t'y retrouver.
Pour les porte radio, ce n'est pas de refus.
A bientôt, 
Alain
Administrateur du site Razmotte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FlyPif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vends matos parapente 11 Mai 2022 20:59 #17935

  • FlyPif
  • Portrait de FlyPif Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 49
J'arrête l'activité pour l'instant mais j'espère reprendre lorsque j'aurai plus de temps dans quelques années. Pour l'instant, je vais papa pour la deuxième fois et mon temps va s'en retrouver très limité donc plutôt que de prendre la poussière, je préfère vendre mon matos pour qu'il profite à d'autre !

Oh que oui, plein de souvenir de nos sorties et le cross samoens les gets improvisé en fait partie également

Je vais essayer de passer demain soir !!
Que la météo soit avec vous ! Bon vol :-)

06.71. quarante et un . cinquante . 96
Gradient Golden 4, BGD Punk
FlyPif -> Thomas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alain, thierryfournier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vends matos parapente 15 Mai 2022 21:26 #17939

  • FlyPif
  • Portrait de FlyPif Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 49
Je mets à jour l'annonce initiale au fur et à mesure ...
Que la météo soit avec vous ! Bon vol :-)

06.71. quarante et un . cinquante . 96
Gradient Golden 4, BGD Punk
FlyPif -> Thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vends matos parapente 02 Jui 2022 20:54 #17960

  • FlyPif
  • Portrait de FlyPif Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 49
Bonsoir tout le monde,

Reste à vendre :
Radio double fréquence WOUXUN KG-699E avec chargeur et micro déporté (largement suffisant pour faire des vols en restant sur site et discuter avec les copains en écoutant les balises) : en bon état ! 30€ 
Coupe suspente, scie filaire et boussole : état comme neuf car jamais utilisé ! Faire offre mais je peux en faire don au club 😊

Bons vols à tous !
Que la météo soit avec vous ! Bon vol :-)

06.71. quarante et un . cinquante . 96
Gradient Golden 4, BGD Punk
FlyPif -> Thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.367 secondes
Propulsé par Kunena