Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Afin de nous identifier plus simplement venez vous présenter en quelques mots.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Salut. Fabrice 13 Nov 2018 10:19 #15084

  • poitfab
  • Portrait de poitfab Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice Poiteaux, je suis passé vous voir le temps d'un verre aux Trois Brasseurs la semaine dernière, un peu accidentellement, car en réalité je passais voir Jérémie.
J'ai déjà volé un peu, mais pas de puis un moment, j'ai obtenu mon brevet initial en 2008 (avec l'asso Alveol dans le Vercors), puis les aléas et ma charge de travail mon distrait du parapente. Ça fait un moment que c'est dans l'air, alors j'aimerais bien profiter de l'occasion pour m'y remettre et retravailler la voile, d'autant que finalement, je n'ai encore jamais volé dans le Nord. Sinon, je suis de Villeneuve-d'Ascq, j'ai 48 ans, assez sportif (beaucoup de sport de glisse), je suis prof d'arts plastiques à l'école d'architecture de Clermont-Ferrand (si ^^) et photographe-plasticien.

Au plaisir et j'espère à bientôt, Fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par poitfab.

Salut. Fabrice 13 Nov 2018 15:20 #15085

  • svp59
  • Portrait de svp59
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 675
Bonjour Fabrice
On a du se croiser alors aux 3 brasseurs , se parler était un peu difficile avec le trio rock qui remplissait l'espace sonore :whistle:
sinon welcome évidemment . A cette époque de l'année ça va être un peu difficile de voler chez nous , néanmoins on sortira le treuil dès que possible .
Par ailleurs le Puy de Dôme est un très bon site pour voler ( quoique un peu sur-fréquenté ) , si tu as des bons plans de logement n'hésite pas à le faire savoir si on peut organiser une sortie club ça peut être sympa .... :lol:
Jean-Pierre Montuelle / Zéro 6 6 un 8 5 4 7 SIX 5
Membre du CD - Treuil et outils numériques / projets divers
EX Président Razmotte - Formateur Treuilleur qualifié FFVL :-) -
PHI TENOR XL / Buzz Z5 /Epsilon 7 /Dolpo2 / Alpha 4 Altirando 2&3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par svp59.

Salut. Fabrice 14 Nov 2018 09:37 #15086

  • poitfab
  • Portrait de poitfab Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Oui, ça va être au ralenti côté vole, mais je ne voulais pas attendre pour prendre contact :).
Côté Auvergne, je penserais à me renseigner, a priori je n’ai pas de plan, mais il suffit parfois simplement d’en parler pour que ça bouge. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut. Fabrice 15 Nov 2018 19:40 #15088

  • dmve
  • Portrait de dmve
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour J.P,
je rebondis sur ton message, pour avoir été sur le Puy de Dôme en septembre dernier, j'ai loué "au Camping des Dômes"
www.les-domes.com/ un mobil homme traditionnel au bon rapport qualité prix. Sur présentation de la licence, une remise de 10% est accordé.
Coté logistique, être à plusieurs est impératif afin d'optimiser les vols car tous les attéros ne sont pas au pied immédiat du Puy, néanmoins au pied du site, un train permet une montée rapide au sommet. www.panoramiquedesdomes.fr/page/le-train-a-cremaillère.
Egalement la ligue d'Auvergne a édité un livret des sites très bien fait. drive.google.com/file/d/1xEQPvNSmKYfYUnXhP0KahVydjCh-Ey3x/view

à bientôt Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut. Fabrice 16 Nov 2018 14:27 #15091

  • jbernardjl@yahoo.fr
  • Portrait de jbernardjl@yahoo.fr
  • Hors Ligne
  • Jérémie
  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 21
Bienvenue Fabrice !
A bientôt j'espère!
Pilote une sup'air step 30m², ITV awak 20m², sellette sup'air evolite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena