Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Afin de nous identifier plus simplement venez vous présenter en quelques mots.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouveau membre mais déjà cotoyé Razmotte 05 Fév 2020 12:21 #16638

  • domitofly
  • Portrait de domitofly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous.

En fait, je suis venu tester mon Epsilon 7 lors d'une sortie en Treuil il y a +/- 2 ans. Voile assez récente dont je suis extrêmement content et que j'utilise depuis.
Je suis déjà venu un soir au rdv du jeudi avec un copain Christian Scholtes le belge. je suis également belge pas loin de la capital. Tout prêt de Braine-le-Comte. Hennuyères très exactement.
Je pars très très régulièrement en Provence. Toutefois, j'ai eu le plaisir de voir la navette de Razmotte au Montdenier en octobre de l'année dernière. Le groupe qui y participait ont eu bcq de chance car je les ai vu quasi tous en l'air. Hugues m'a dit que certains ont transité vers Aiguines. Super ! Personnellement, je pratique le Hike and Fly. J'adore cette discipline ce qui permet d'être dans un état super zen quand on arrive là-haut. Je vole pratiquement dans les Alpes de la Haute Provence. région magnifique. je m'en lasserai jamais.
par ailleurs, j'aimerais faire quelques sorties en Treuil avec Razmotte. Si l'occasion se présente je suis partant !
J'essaierai de passer en mars le premier jeudi du mois pour faire une papotte avec Razmotte.
Au plaisir de vous rencontrer.
Domi le belge Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.366 secondes
Propulsé par Kunena