Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Afin de nous identifier plus simplement venez vous présenter en quelques mots.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Eric 17 Fév 2015 15:57 #3581

  • Eric
  • Portrait de Eric Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 2
Salut les Razmotteux :)

Un petit coucou en passant avant de venir vous voir à la séance de pliage de mars prochain.

J'étais des vôtres en 2014 mais je n'ai pas pu venir voler avec vous (emploi du temps Vs météo). Aussi vous ne m'avez vu que rarement : une ou deux fois à l'Arc-en-Ciel et à l'enfumage de lapins au nettoyage de la compté, ainsi qu'à une séance de gonflage.

Je viens de reprendre ma licence et ma cotisation, j'espère que cette année me laissera un peu plus de temps à partager avec vous. Ce serait tout de même sympa que je vole de temps en temps dans le nord avec vous :unsure: .

Je me suis quand même fait une bonne quarantaine de vols au Puy de Dôme et aux alentours à Saint-Sandoux et au Puy de Corent, fin août. Histoire de ne pas totalement être un triste piéton et de changer un peu des mes sites favoris du Puy Mary (Auvergne) et des Baronnies (Drôme Provençale) .

A bientôt,
Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eric 17 Fév 2015 17:25 #3582

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
J'en connais qui aimeraient bien faire un p'tit vol du Puy de Dôme :lol:
Yes, quand tu pourras!
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eric 17 Fév 2015 22:05 #3584

  • Alain
  • Portrait de Alain
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Sigma 10 / ITV-Awak
  • Messages : 1614
  • Remerciements reçus 1051
Puy Mary
Puy de peyre arse
Col du redondet
Pas de peyrol
Puy griou
Col du pertus

Mon premier cross magique

J'adore cette région
Sauf que c'est l'hôtel des courants d'air ou le fond du pot de chambre
Ça sait aussi geler au mois de juin

Ici dans le nord on a quand même de la chance.
0 sept 69 zero 5 66 6 un - Président de Raz'Motte - Animateur fédéral - Accompagnateur fédéral - Treuilleurs fédéral - Formateur Treuilleur - Animateur sécurité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eric 07 Fév 2022 15:14 #17808

  • Eric
  • Portrait de Eric Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 2
Bonjour les Razmottes, 

Je viens faire un petit coucou avant de reprendre ma licence pour l'année. Définitivement, je suis un membre fantôme. J'ai bien du mal à trouver les bons créneaux pour venir voler avec vous (et donc malheureusement à m'investir dans le club). Je continue malgré tout à voler. Surtout lorsque je suis en congés et je traine principalement ces dernières années dans les Alpes du sud coté Dignes-les bains / Barrême / Saint-André.
J'espère tout de même cette année trouver le temps de venir rigoler avec vous.
Je n'ai pas volé du tout l'année dernière (enfant en bas age, covid, planning, etc) et il est temps que je m'y remette sérieusement. J'avais d'ailleurs pour vague intention de passer mon brevet de pilote confirmé, je ne sais pas trop si vous faîtes toujours passer les écrits.

Sinon, je me prépare un gros programme cette année avec 1 semaine coté Banon, 1 coté Mévouillon et 2 coté Saint-André au printemps (où les thermiques sont joyeux et les journées loooonnngguess). J'essaie d'enchainer des semaines à la suite, ça m'est nécessaire pour réellement progresser.
Sinon changement de matériel aussi, je passerai cette année sous Ikuma 2P et je me prends aussi du matériel léger (pas forcément utile à la Comté mais il existe des endroits où les décollages sont nettement plus en altitude ).

Au plaisir de vous revoir.
Eric.

PS : oui, il fait beau dehors, je pense parapente 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: davidhell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Eric.

Eric 10 Fév 2022 21:50 #17811

  • Alain
  • Portrait de Alain
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Sigma 10 / ITV-Awak
  • Messages : 1614
  • Remerciements reçus 1051
Merci pour ces news !
je vous que tu es plein de projets !

Oui, mous allons organiser des sessions de passage théorie ce printemps. 

A bientôt j'espère 
Alain
0 sept 69 zero 5 66 6 un - Président de Raz'Motte - Animateur fédéral - Accompagnateur fédéral - Treuilleurs fédéral - Formateur Treuilleur - Animateur sécurité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eric 15 Fév 2022 09:30 #17816

  • Eric
  • Portrait de Eric Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Alain, 

J'ai finalement repris ma licence auprès de la FFVL mais je l'ai associée au Club Voler au pays des monts d'Albion (84), où finalement je vole plus que dans le nord. Ca fait sens pour moi par rapport à ma pratique.

Je voudrais néanmoins continuer à soutenir le Club Razmotte même si il est probable que je vous vois peu encore cette année. Je sais qu'il est possible de s'inscrire à plusieurs clubs (normalement, il suffit de payer la cotisation, enfin je pense), est-ce que tu saurais m'indiquer comment faire ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eric 15 Fév 2022 10:12 #17818

  • Alain
  • Portrait de Alain
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Sigma 10 / ITV-Awak
  • Messages : 1614
  • Remerciements reçus 1051
Hello Eric,
Merci pour ton adhésion et ton soutien au club !
Peut-être du treuil avec nous ?
Tu verras, on fait de très beaux vols aussi.

A bientôt,
Alain

 
0 sept 69 zero 5 66 6 un - Président de Raz'Motte - Animateur fédéral - Accompagnateur fédéral - Treuilleurs fédéral - Formateur Treuilleur - Animateur sécurité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.481 secondes
Propulsé par Kunena