Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Voyage voyage 15 Juil 2014 13:53 #1293

  • Nico
  • Portrait de Nico Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Air Design Rise 3 / Ozone Ultralite 4
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 75
Bonjour à tous,

j'ai cherché dans quelle rubrique je pouvais poster ce message mais j'ai fait chou blanc ! Alors soit je ne suis pas doué (ce qui est fort probable) soit le sujet mérite une rubrique que je suis heureux de pouvoir inaugurer.

De manière générale je me demandais comment trouver des infos sur les sites proches des lieux où je me rend en vacance. En effet c'est toujours plus sympa et rassurant de découvrir un site (et de boire une mousse en fin de journée) avec des locaux avertis qu'avec un panneaux d'affichage parfois défraîchi ! J'ai pour habitude de contacter des clubs locaux avant d'aller quelque part mais je me suis dit qu'avec leur légendaire jovialité, les membres de Razmotte auraient certainement su nouer des contacts privilégiés aux quatre coins du globe... d'où ma suggestion d'une rubrique qui pourrait aider à la mise en relation ou au moins à l'échange d'information sur les sites.

Voilà donc l'idée générale. De manière plus intéressée j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des infos ou des contacts sur le parapente à Madère. Je vais y passer 15 jours en août et j'ai bien l'intention de découvrir cette île vue du ciel. Je sais qu'on y vol mais je ne trouve pas de renseignement sur ses particularités aérologiques.

Merci d'avance pour vos retours.

A bientôt.

Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Voyage voyage 15 Juil 2014 23:05 #1296

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Le CEP Mont blanc y fait des stages régulièrement. Demande à Manu Lorain.
www.cepmontblanc.com/
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hugues.

Voyage voyage 30 Juil 2014 00:02 #1552

  • Nico
  • Portrait de Nico Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Air Design Rise 3 / Ozone Ultralite 4
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 75
Merci Hugues, déjà 15 jours que tu m'as répondu... le temps passe vite (et les vacances approchent!).

Je vais me rapprocher de Manu Lorain, j'espère avoir un peu de temps la semaine prochaine pour préparer tout ça calmement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena