Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Alerte secours Gin Yeti cross 27 Oct 2017 23:56 #13380

  • svp59
  • Portrait de svp59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 675
Vu aujourd'hui sur le site de la FFVL, une alerte sécurité sur le parachute de secours Gin Yeti cross federation.ffvl.fr/actus/info-s-curit-pa...cours-yeti-cross-gin . Elle concerne les possesseurs de ces secours fabriqués entre juillet 2016 et février 2017 et jamais ouverts et repliés . Ce qui est à priori mon cas mais de mémoire je ne suis pas le seul dans cette situation dans le club.
Je l'ai acquis auprès de Thierry Moreau de Atom Paragliding et je vais rapidement (ou pas :unsure:) prendre contact avec lui sauf si d'autres se manifestent sur ce fil de discussion pour une action groupée

# GIN Yeti Cross information sécurité
Notre contrôle qualité a relevé des problèmes potentiels de pliage du parachute de secours Yeti Cross en
sortie de production, qui en cas d’ouverture pourraient affecter le déploiement efficace.
En précaution, Gin Gliders recommande que les parachutes de secours Yeti Cross produits entre Juillet 2016
et Février 2017 qui n’ont pas encore été repliés, doivent être contrôlés avant le prochain vol par le
distributeur officiel GIN, en l’occurence NEO SAS / GIN France pour la France, Belgique et Hollande.
Tous les pilotes qui peuvent être concernés par ce problème doivent contacter leur revendeur ou le
distributeur officiel GIN de leur pays. Le distributeur, suivant le numéro de série, indiquera la marche à suivre.
Vous pouvez trouver la liste des distributeurs ici : [www.gingliders.com/company/distributors/]
Cette info sécurité ne concerne pas les secours produits en dehors de ces dates et les autres modèle de la
gamme.

Jean-Pierre Montuelle / Zéro 6 6 un 8 5 4 7 SIX 5
Membre du CD - Treuil et outils numériques / projets divers
EX Président Razmotte - Formateur Treuilleur qualifié FFVL :-) -
PHI TENOR XL / Buzz Z5 /Epsilon 7 /Dolpo2 / Alpha 4 Altirando 2&3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par svp59.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.363 secondes
Propulsé par Kunena