Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Salut les amis!!! 10 Nov 2017 16:43 #13463

  • cactusipik
  • Portrait de cactusipik Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous,

Waow sa fait un baille que je ne suis pas venu ici!!
Je viens vous faire un coucou, ici le voyage se passe bien nous avons déjà traversés les Alpes les Pyrénées, et attaquons en ce moment la côte nord de l'Espagne pour rejoindre doucement le Portugal!
Point de vue parapente bon je me suis bien gavé^^ mais aucun grand vol de haute qualité, pas chanceux du tout avec la météo... beaucoup de vent, souvent de la pluie au mauvais moment etc etc...
Mais j'ai appris énormément, analyse en solo en permanence, pas de copain sur les sites, defois site désertique car en pleine semaine mais sa vol quand même=)
Point de vue vol merdique: j'en aurai fait un!! sur le site de Laffrey vers Grenoble, trop long a expliqué mais en gros me suis fait la totale... embarqué par le vent météo, sous le vent du conex, fermeture, shoot asymétrique, et j'en passe, puis posé dans le lit d'une rivière EDF entre 2 cours d'eau... m'aura fallut marcher 5 km en traversant les cours d'eau avec le matos pour rejoindre une départementale^^
Aurélie a fait ses premiers grands vols en solo sans radio!=) elle se débrouille comme une chef, elle aura d'ailleurs fait ses premiers grands vols avec Stephen =D
Nous avons une page facebook et un site internet maintenant où nous partageons nos vols et aventures...
Me dirai vous, il ne faut pas de hors sujet sur le forum mais bon, ya du parapente alors sa devrai aller=)??
Puis beaucoup de razmoteux me posaient pleins de question sur notre périple durant son organisation, sa sera un moyen d'y répondre ;)
Voici le site et la page FB:
www.thecactusfamily.com/
www.facebook.com/thefamilycactus/?hc_ref...pu9l9MQen60Ljqsk14Lk
Voili voilou j'espère que d'unch NORD tout vas bien et que vous volez bien =D???

A bientôt les copains!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut les amis!!! 10 Nov 2017 17:46 #13465

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Super, merci pour ces nouvelles Kactus et bises à la petite famille.
Portez vous bien
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut les amis!!! 15 Nov 2017 08:45 #13479

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
Hello l'ami, contant d'apprendre que votre "petite" escapade se déroule à merveille !
Avec un petit gout de la conquête de l'ouest (Portugal) avec orpaillage en prime ;)
Bonne continuation et portez-vous bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena