Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

RazMotte en deuil 28 Sep 2018 17:12 #14887

  • bigdam
  • Portrait de bigdam
  • Hors Ligne
  • Epsilon 8 Orange
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 22
Sur le deco à Capetown... grosses pensées pour Gerry et sa famille...
Zero 6 quatre vingt trente 6 soixante 4 soixante 12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RazMotte en deuil 28 Sep 2018 21:44 #14889

  • olivier17
  • Portrait de olivier17
  • Hors Ligne
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Hugues, bonjour à toute l’équipe et tous les adhérents.
C’est très choqué et avec beaucoup de tristesse que j’apprends la disparition de Gery. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais c’est avec lui et Hugues que j’ai fait mes premiers vols. J’ai pu découvrir sa patience et sa gentillesse. Le peu de temps que j’ai passé avec lui m’a suffit pour voir son investissement et sa passion pour le vol libre.
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.
Olivier Ocquemant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RazMotte en deuil 29 Sep 2018 01:27 #14890

  • fred_oO
  • Portrait de fred_oO
  • Hors Ligne
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
Choqué et abasourdi ...

Toutes mes pensées à la famille de Gery et ses proches dans cette épreuve de vie plus que difficile.

Je connaissais Gery depuis peu, car arrivé récemment au club.

J'ai eu l'occasion de côtoyer Gery à l'initiation parapente à Malo début septembre... un gars bien qui avait coaché mon gamin pour ses tous premiers gonflages sous une aile parapente ...

Je pense souvent à toi Gerry, même si je ne te connaissais pas beaucoup. L'injustice et la dure réalité de la Vie.

Repose en Paix et veille sur les tiens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RazMotte en deuil 29 Sep 2018 15:58 #14892

  • Pierrot
  • Portrait de Pierrot
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Je connaissais peu Gery et c’est au Cap avec Damien qu’on à appris sa disparition.Respect Gery....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RazMotte en deuil 29 Sep 2018 16:48 #14893

  • guillaumetiti
  • Portrait de guillaumetiti
  • Hors Ligne
  • Fan de cross parapente avec des amis!
  • Messages : 636
  • Remerciements reçus 250
Juste un petit mot pour dire combien j'ai été admiratif des témoignages et de l'accueil de la famille de Gery ce matin !,
Quelle leçon de vie et d'espérance dans ces moments si difficiles, apportée par son épouse et ses enfants lors de la messe. Puis par les discussions si belles avec la sœur puis la maman et les autres membres de la famille !
Je peux modestement vous dire combien Gery était un grand bonhomme passionné qui croyait en ses idées, mais qui surtout avait l'envie et le besoin de transmettre !,

Merci à tous de votre accueil dans votre tristesse que nous partageons tant !
J'aimerais pouvoir être digne d'aussi beaux témoignages s'il devait m'arrirver un accident un jour !
Guillaume
voile Zeno 2 ML & Delta 4 L
0 six 23 60 et un , 69 cinquante et 1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paratoto, thierryfournier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RazMotte en deuil 29 Sep 2018 18:05 #14895

  • jbernardjl@yahoo.fr
  • Portrait de jbernardjl@yahoo.fr
  • Hors Ligne
  • Jérémie
  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 21
Condoléances à sa petite famille.
Pilote une sup'air step 30m², ITV awak 20m², sellette sup'air evolite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RazMotte en deuil 29 Sep 2018 19:58 #14896

  • Hugues
  • Portrait de Hugues Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Voici la lettre du groupe qui l'accompagnait, que j'ai lu pendant cette magnifique cérémonie des funérailles.
Un grand merci pour le chaleureux accueil de la famille. Cela fait chaud au cœur d'entendre "Continuez à voler s'il vous plait" "Continuer à faire ce que vous faites"

A NOTRE AMI GERY

Dimanche dernier, comme un lion, tu t’es battu avec courage jusqu’à la dernière seconde.

Cette passion du parapente qui nous réunit s’avère aussi enivrante qu’elle peut être parfois cruelle.

Au club Razmotte, aux autres pilotes, aux élèves, aux débutants,… tu as donné de ton temps, tu as partagé tes compétences, tu as offert ton amitié, et bien plus encore, tu as partagé ta passion, notre passion.
Ta force de caractère, ta grandeur et ta pensée indépendante ont forgé pendant des années les fondations du club et sa manière de fonctionner.
Pendant près de 25 ans, tu avais cette volonté de constamment te perfectionner, parce que tu avais cette rigueur, parce que tu étais structuré. Tu as passé toutes les qualifications car tout t’intéressait dans ce sport : le vol en solo ou en biplace, l’encadrement, la formation, l’accompagnement, la vie associative aussi, jusqu’à la compétition.

Et cette passion pour les oiseaux !?! Savoir que nous enroulions avec « les oiseaux » ne te suffisait pas. Il fallait que nous les connaissions, que nous sachions les distinguer, les reconnaitre,… Vautours, faucons crécerelles, buses, rapaces, queue arrondie, queue échancrée, et bien d’autres encore… Combien de soirées as-tu passé à nous transmettre tes connaissances sur le sujet !

Aujourd’hui, nous voulons adresser toutes nos pensées à Stéphanie, ton épouse, Joséphine, Juliette tes filles, Samuel ton fils, tes frères et sœurs, tes parents, et tes proches.

Géry, qu’elles que soient nos croyances, que ce dernier envol puisse te permettre de partir en paix.
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thomasm, guillaumetiti, FlyPif, gaetanleleux, paratoto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hugues.

RazMotte en deuil 30 Sep 2018 16:29 #14898

  • thomasm
  • Portrait de thomasm
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446

Un grand merci pour le chaleureux accueil de la famille. Cela fait chaud au cœur d'entendre "Continuez à voler s'il vous plait" "Continuer à faire ce que vous faites"


...très touchant en effet de constater hier que la famille de Géry cherchait dans l'assemblée (après la messe) à rencontrer ses amis parapentistes, et notamment ceux qui ont vécu avec lui ses derniers instants. Encore plus touchante sa mère, tellement digne et d'une élégance incroyable, qui exprime l'envie de rencontrer ceux qui partageaient la passion de Géry. C'est comme si c'était finalement la famille de Géry qui nous (les parapentistes atterrés) remontait le moral et non pas l'inverse.

Belle messe, bel hommage Hugues, belle famille de Géry, beau soleil aujourd'hui, la vie doit reprendre son cours maintenant...
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hugues, guillaumetiti, stephen, FlyPif, paratoto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.
Temps de génération de la page : 0.268 secondes
Propulsé par Kunena