Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Information Coronavirus et impact fonctionnement Club . 13 Mar 2020 22:32 #16719

  • svp59
  • Portrait de svp59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 675
Eh ben oui ça devait bien finir par nous arriver .
Donc les dernières nouvelles , notre ministre des sports ( et de tutelle ) Roxana Maracineanu déclare que :
"Il y aura une autorisation des activités encadrées avec 10 personnes maximum, encadrants compris. Aux clubs de s'organiser pour scinder les groupes. "
Donc stage école , ou sortie club ( style sortie treuil ou opération voler mieux ) c'est maxi 10 personnes encadrants ( moniteurs , animateurs , treuilleurs ) compris .
De même le rendez vous mensuel Arc-En Ciel d'Avril sera mis entre parenthèses si ça ne va pas mieux .
Le directeur du Parc des îles m'a appelé ce jour pour me dire que l'accès au parc restait possible mais groupe de 10 maxi . Par ailleurs notre local au PDI est interdit d'utilisation jusqu'à nouvel ordre . La Conviviale sera remise en cause si l'épidémie est toujours d'actualité début Mai .
L'assemblée générale de la FFVL prévue en fin de mois se fera de façon virtuelle . C'est pas plus mal ça me permettra d'y participer de chez moi ....
Bon courage a ceux qui doivent organiser les gardes d'enfants ou simplement les occuper :lol: .
Mais pour d'autres ça va surement dégager un peu de temps libre pour aller voler :woohoo:

Sinon , restons Zen ....... ca va s'arranger ....
Jean-Pierre Montuelle / Zéro 6 6 un 8 5 4 7 SIX 5
Membre du CD - Treuil et outils numériques / projets divers
EX Président Razmotte - Formateur Treuilleur qualifié FFVL :-) -
PHI TENOR XL / Buzz Z5 /Epsilon 7 /Dolpo2 / Alpha 4 Altirando 2&3

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thomasm, Micka, gaetanleleux, alexclic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.298 secondes
Propulsé par Kunena