Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Aérodrome Site d'Equihen 28 Déc 2016 12:32 #11140

  • Hugues
  • Portrait de Hugues Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
A tous,
Pour rappel, lorsque nous arrivez à proximité du phare d'Alprech tout au Nord du site d'Equihen, il y a une piste pour ULM.
Contrôlez IMPERATIVEMENT que la voie est libre avant de la traverser.


Lors de notre réunion du Conseil d'Administration le 16 décembre, nous avons évoqué l'harmonie de nos activités aériennes et notre amour commun de l'espace littoral, dans le strict respect des règles de sécurité.
Dans ce cadre et bien qu'à ce jour aucun risque majeur de collision n'ait été enregistré, je vous serai gré de demander à vos adhérents de libérer l'axe ouest de la piste d'alprech, dès lors qu'il apercevront un appareil au sol ou en circuit d'atterrissage.


Ci dessous, le courrier de Bernard GIETHLEN


De : Bernard GIETHLEN <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>
Date : lundi 19 décembre 2016
Objet : Parapente-Site d'Equihen-Sécurité des vols
À : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


From : Bernard GIETHLEN, Pdt de l'Association des Pilotes de Boulogne Alprech (APBA)

To : ParalAile62


Bonjour à Laurent et au Comité Directeur de ParalAile62 !


Lors de notre réunion du Conseil d'Administration le 16 décembre, nous avons évoqué l'harmonie de nos activités aériennes et notre amour commun de l'espace littoral, dans le strict respect des règles de sécurité.

Dans ce cadre et bien qu'à ce jour aucun risque majeur de collision n'ait été enregistré, je vous serai gré de demander à vos adhérents de libérer l'axe ouest de la piste d'alprech, dès lors qu'il apercevront un appareil au sol ou en circuit d'atterrissage.


Avec mes remerciements, je vous adresse au seuil de cette nouvelle année mes voeux les plus cordiaux de succès pour votre Association et mes souhaits plus personnels de santé et de bonheur pour vous-même et pour vos collaborateurs,


Bernard GIETHLEN
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtiparapente, paratoto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Propulsé par Kunena