Salut patrice,
Le niveau est très très haut!
Non seulement chez certains pilotes, mais aussi chez les programmeurs

J'aurais bien testé ton appli, mais Je n'ai qu'un iphone
Besoin d'aide....
De mon côté, j'ai mis à disposition un tableau météo que tu connais peut-être (menu météo) et qui donne une vue d'ensemble sur la semaine et les sites les plus fréquentés à proximité de Lille. (classement pas temps de route) - Données basées sur les infos de météoblue. Mise à jour 4x/J.
Avec des codes de couleur pour voir si c'est volable ou non (après vérif.).
Personnellement, c'est ma bible car très rapide pour avoir une vue d'ensemble et préparer sa semaine.
Après m'être fait une idée avec cet outil, j'affine avec XCWeather ou autres sites pour confirmer.
En plus j'y mets des infos que je juge utile.
ftp://ftp.ts.fujitsu.com/partner_quote/Prevision'aile.htm
Le FTP sur lequel je dépose mon fichier doit être accessible sans login ni Password (lecture) comme actuellement.
En écriture avec Login et Pwd.
Mon Problème est que celui-ci appartient à FUJITSU et cette solution provisoire n'est pas légale.
Code de chargement du FTP:
open ftp.fsc.net
"Login"
"password"
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile.htm
mkdir Prevision'aile_fichiers
cd Prevision'aile_fichiers
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\filelist.xml
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image001.emz
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image002.emz
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image003.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image004.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image005.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image006.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image007.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image008.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image009.png
bye
Mes connaissances sont limitées - Aurais tu une solution de FTP public pour moi?
Si oui, peux-tu m'appeler au 06 vingt 2 54 trente un 85