Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Arc-en-Ciel ce jeudi 7 octobre 07 Oct 2021 08:55 #17679

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 515
  • Remerciements reçus 446
Bonjour les RazMotteux.ses,

...une fois n'est pas coutume, alors, on se donne rendez-vous ce jeudi 7 octobre à partir de 19h à l'Arc-en-Ciel, pour se (re)voir, se rencontrer, échanger, se raconter nos vols, nos stages passés ou à venir, renseigner les intéressés, les curieux, etc...

Pour les "nouveaux", les réunions mensuelles ont pour but de nous rencontrer en dehors des sites, d'échanger autour de la pratique du parapente et "en temps normal", nous débutons la soirée par 30mn ou 1h sur une thématique théorique particulière (sécurité, météo, gonflage au sol, ...), animée ou sous forme de vidéo pédagogique projetée. Peut-être reprendrons-nous cette habitude à la prochaine session.

Pas de thématique pour ce jeudi.

Le rendez-vous est ici : Arc-en-Ciel - 380 Rue du Général de Gaulle - 59700 Marcq-en-Baroeul goo.gl/maps/76FoqZU7tZxDqnow5

Évidemment, le pass sanitaire est de rigueur comme partout.

N'oubliez pas aussi de ramener vos emprunts de bibliothèque si vous en avez encore.

Et n'oubliez pas non plus vos portefeuilles, ce n'est toujours pas le Club qui régale

A ce soir !
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.

Arc-en-Ciel ce jeudi 4 novembre 03 Nov 2021 19:23 #17724

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 515
  • Remerciements reçus 446
Allez hop, on r'commence ce jeudi 4 novembre 19h à l'Arc en Ciel.

On vous y attend !!!
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.315 secondes
Propulsé par Kunena