Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

RDV mensuel au Block'Out ce jeudi 7 avril ! 05 Avr 2022 08:26 #17884

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
Bonjour à toutes et à tous,

Du changement pour notre réunion mensuelle. La brasserie de l'Arc en Ciel ne peut plus nous recevoir !

Nous avons trouvé un nouveau lieu pour nous retrouver qui peut nous accueillir : au Block'Out, presque en face de l'Arc en Ciel (sans doute un autre lieu et un autre jeudi également en mai, à confirmer) !
Adresse :
Block'Out Lille (salle d'escalade de bloc, avec resto & bar)
395 Rue du Général de Gaulle
59700 Marcq-en-Barœul

Nous serons à l'étage pour prendre un verre et nous restaurer pour ceux qui le souhaitent.

Au programme de ce jeudi 7 avril :
19h - Accueil
19H15-20h : échanges sur 1/ le plané des mini-voiles + 2/ priorités en vol, illustrés en préambule par des vidéos (REX 1/ Thomas + 2/ Vincent)
20h : accueil des intéressé(e)s, et notamment des féminines qui ont répondu présentes à l'action lancée récemment "Le parapente au féminin". Nous serons à votre disposition pour expliquer les détails de l'action, et certains se feront, j'en suis sûr, un plaisir de vous raconter les bienfaits du parapente !

Bref, une belle session en perspective.

A jeudi !

Venez nombreux / nombreuses

Thomas, pour le Comité Directeur
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.

RDV mensuel au Block'Out ce jeudi 7 avril ! 08 Avr 2022 10:02 #17892

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
Chouette session hier soir, merci aux 25 RazMotteux & futures RazMotteuses d'avoir répondu présent !

Merci à Vincent d'avoir partagé son "REX" (retour d'expérience) vol à Clécy (voir sujet ici ), qui nous a servi de base de discussions et d'échanges, sur le thème des règles de priorité. Avec un Quizz réalisé à l'issue.

Bel endroit, bonne bière, bons sandwichs & burgers, ambiance sportive... mais un peu bruyant pour des échanges collectifs, alors, le mois prochain (le jeudi 12 mai à noter déjà dans vos agendas), on expérimente un autre endroit (on garde la surprise pour le moment !).

 

Bonnes vacances à celles & ceux qui en prennent, bonne chasse aux oeufs, mais surtout aux thermiques pour celles & ceux qui partent voler !
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier Deb, Laurence, Alex68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Propulsé par Kunena