Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Réunion mensuelle ce jeudi 11 mai 2023 à partir de 19h 09 Mai 2023 11:56 #18269

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
Bonjour les Razmottes !
Marre de la pluie ? Ras le bol du mauvais temps ?? Plein le dos de ne pas pouvoir porter votre sellette plus souvent ???
Alors, venez partager votre frustration autour d'un verre lors de notre réunion mensuelle ce jeudi 11 mai à partir de 19h*, à l'Estaminet de la Ferme aux Oies, 101 Rue Pavé Stratégique, 59700 Marcq-en-Barœul .

APPEL A PROJET / TEMOIGNAGE / REX : si l'un.e d'entre vous souhaite prendre la parole et partager une expérience de vol (bonne ou mauvaise), faire un REtour d'éXpérience ou proposer une thématique (liée de près ou de loin au parapente), manifestez-vous dès maintenant auprès du CD, afin que l'on puisse organiser la session, qui se tiendrait en préambule du pot (30/45mn max).

Restauration possible sur place (c’est un estaminet).
Nous vous demanderons de régler vos consommations & repas directement après chaque passage au comptoir, afin de ne pas laisser d'ardoise à RazMotte


Pensez à covoiturer dans la mesure du possible

On vous attend nombreu.x.ses pour ce moment toujours convivial !

A jeudi, Thomas, pour le Comité Directeur

*Un peu avant pour celles & ceux qui veulent profiter des happy hours** juste 19h.
**L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.448 secondes
Propulsé par Kunena