Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

RDV mensuel jeudi 6 juillet 2023 - Block'Out 04 Juil 2023 18:36 #18309

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
Hello tout le monde !

Comme annoncé dans le dernier Raz'Info No. 32*, allez, finalement, on organise une p'tite dernière session du jeudi soir, cette fois-ci, ça se passe au Block'Out de la ZI de la Pilaterie - 395 Rue du Général de Gaulle - 59700 Marcq-en-Baroeul, dès 19h comme toujours.

SURPRISE...................... que je dévoile maintenant qui n'en est donc plus une : les 5 premier.ère.s motivé.e.s se verront remettre 1 x ticket d'entrée pour aller grimper avant, pendant ou après avoir bu un coup (et oui, ça n'est pas qu'un bar mais aussi une salle d'escalade de bloc).

Si vous ne connaissez pas, c'est ça : www.blockout.fr/bo-lille - Prévoir simplement une tenue confort (short, legging, ... et t-shirt) pour grimper et un maillot de bain si vous voulez aussi profiter du sauna ! Les chaussons (de grimpe) sont fournis par la salle et pas besoin de baudriers, c'est du bloc.

Hop hop hop, on ne réfléchit pas trop et on vient, pas d'excuses, que ce soit pour boire des coups (manger aussi) avec les copain.ine.s ou pour gagner le droit de faire ses finitions de summer- body !

On vous attend nombreux.ses, la mezzanine nous est même réservée.

Thomas pour le (joyeux) CD RazMotte !

*Si vous ne l'avez pas reçu, 1/Checkez vos spams sinon 2/Faites-le nous savoir et on le renvoie 

Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alain, guillaumetiti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.274 secondes
Propulsé par Kunena