Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

La sortie montagne des crosseux ! 12 Mai 2018 21:23 #14149

  • FlyPif
  • Portrait de FlyPif
  • Hors Ligne
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 49
Le 8e : Passy toujours bloqué aux meilleurs heures pour la compet (dommage c'était notre premier choix de site au vu des conditions météo). La météo elle, annonce du vent forcissant dans le milieu d'après midi avec une couche moyenne qui apparait à peu pré en même temps. Du coup on se dit qu'on finirai par un vol depuis Bisanne avec comme plan de vol aller à l'aiguille croche et le retour aux Saisies ! :whistle:
Il faut pour cela monter en voiture jusqu'à limite goudron neige puis terminer à pied dans la neige pendant environ 45min et là la vue vaut le détour !!! :woohoo:
Nous sommes en haut vers 10h30. Des petits cum commencent à peine à s'allumer et le plaf s'établit à un petit 50m au dessus du déco !! :pinch: Ayant peur de ce vent forcissant qui risque de renforcer la brise de vallée mais également de cette couche moyenne qui s'annonce, guigui se lance vers 11h ! La face n'a pas encore bien chauffé, il va aller poser 1h20 après une dur bataille. Damien et moi on préfère attendre un peu et on se lance vers 11h30. Je prends une bonne bouffe devant le déco et je fais déjà le plaf ( :lol: ) dans la précipitation je me lance sur la face est du côté de Hauteluce. Je trouve des petits pétards mais pas de quoi enrouler correctement et je sent la brise qui commence à se renforcer. Je ne m'aventure pas plus loin et reviens dans la vallée de l'atterro pour plus de sécurité. Je vais rejoindre Guigui au abord d'un Château et on se posera quasiment ensemble et moi quasi à la verticale ! Damien qui ma vu partir vers hauteluce en razmotte se lancera après et arrivera à rejoindre la crete en direction de l'aiguille. il fera demi tour après avoir rencontré des conditions de moins en moins bonne.









Que la météo soit avec vous ! Bon vol :-)

06.71. quarante et un . cinquante . 96
Gradient Golden 4, BGD Punk
FlyPif -> Thomas
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alain, paratoto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La sortie montagne des crosseux ! 12 Mai 2018 23:14 #14152

  • Laurent
  • Portrait de Laurent
  • Hors Ligne
  • Messages : 774
  • Remerciements reçus 210
Chapeau bas les copains !!
Ça ne s'arrête plus de nous proposer de l'aventure, votre histoire (!) B)
Content pour vous, et merci pour vos récits.
:)
Zéro6 Dix9 QuatreVingt9 Soixante4 Zéro8
Voile actuelle : Ozone Alpina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.505 secondes
Propulsé par Kunena