Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

samedi 23 juin a port a binson 24 Jui 2018 08:02 #14390

  • guillaumetiti
  • Portrait de guillaumetiti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fan de cross parapente avec des amis!
  • Messages : 636
  • Remerciements reçus 250
:angry: la compet d'annecy est annulée because vent fort ! pour une fois que j'avais pu combiner un week end ans les alpes avec mon taf ! :sick:

en analysant les prev et grâce a l'aide d'Alain qui m'annonce les super vols de port a binson de la veille 208km valides :woohoo: et plus de 340, mais non validé! :sick: (reims orientation nord ) , je me décide d'y passer au retour
samedi matin les crocs ... sylvain m'annonce sa venue en descendant en vacances dans les alpes (le veinard!)

J'arrive le premier ... personnes mais les conditions s'annoncent correctes avec un plaf annoncé à 800m puis 1300m, Mais annonce de l'arrivée d'un voile d'altitude vers 14H .. il va finalement bien nous en....der

vent bien orienté et plus fort que prévu a 9h30 . comme c'est la première fois sur ce site je me décide d'attendre les locaux en faisant des gonflages !





les locaux puis des parisiens arrivent et c'est parti pour de petits vols , mais le vent a baissé , plusieurs posent dans les vignes .. j'arrive a me refaire deux fois de trés bas au dessus des vignes :S et a reposer au déco ... ouf ! :ohmy:




mais l'orientation passe trop nord est et on attend voyant le foutu voile d'altitude s'installer! :S

sylvain arrive enfin
on repars ... et la après pas mal de bataille assez bas, j'arrive enfin a l'extraire a 800m , tout comme sylvain d'ailleurs ... je decide d'aller chercher les thermiques plus loin avec un autre "gun" (enzo) que je dépasse en thermique et qui revient au déco ... je pars seul en cross.. et ca monte :woohoo: 1000m puis 1240m .







mais c'est pas evident avec le voile d'altitude! plus de soleil... je me bats sous le vent des villages :evil:
finalement , alors que j'entrevoie enfin des taches de soleil au loin, je dois me poser a montmirail








un pti cross sympa de 31km ! :) suivi d'une longue marche pour me rapprocher d'une route départementale

sylvain lui est resté sur la crête et a été jusque epernay. là, il a failli faire un tas mais a pu raccrocher de justesse pour revenir au déco et , sympa venir me chercher !
dommage qu'il n'y avait pas plus de razmotteux!
voile Zeno 2 ML & Delta 4 L
0 six 23 60 et un , 69 cinquante et 1
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thomasm, paratoto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guillaumetiti.

samedi 23 juin a port a binson 24 Jui 2018 08:54 #14392

  • Laurent
  • Portrait de Laurent
  • Hors Ligne
  • Messages : 774
  • Remerciements reçus 210
Éhhh (!) Bien joué mon GuiGui !! B)
Même si sans doute en deçà de ce que tu espérais les jours d'avant, tu as croqué à pleines dents une belle 'tite distance !
Bravo à toi, ta persévérance a payé !
;)
See you soon.
(Et merci pour le partage)
Zéro6 Dix9 QuatreVingt9 Soixante4 Zéro8
Voile actuelle : Ozone Alpina
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guillaumetiti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Laurent.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.540 secondes
Propulsé par Kunena