Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Possibilités pour une place SIV en septembre. 09 Sep 2018 14:51 #14749

  • Daniel W.
  • Portrait de Daniel W. Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à tous, présentation succincte : Daniel moniteur fédéral du Grand-Est qui a eu le plaisir de connaître Gery et Hugues à l'occasion d'une formation commune.

Aujourd'hui je souhaites vous relayer l'information suivante pour le cas ou cela pourrait arranger l'un d'entre vous et rendre service au club concerné.

Un club-ecole auquel j'adhère organise un SIV en groupe, suite à un désistement une place est encore disponible.

François Spiegel (Spigy) DTE du club-école de Plein Est Vol Libre propose pour remplir un stage SIV avec K2, une place au tarif négocié par le club. Prendre contact directement avec lui si intéressés. Voici le message envoyé par Spigy :

Le club PEVL organise un stage SIV avec K2 du 18 au 21 septembre, il reste 1 places. Les intéressés peuvent me contacter au 06-86-75-81-12. Si je ne réponds pas me laisser un SMS. Je leur donnerai le lien web pour s'inscrire. Le prix de groupe pour ce stage est de 465€ en théorie mais notre club fera bénéficier les inscrits d'une réduc de 15€.
Ces dates représentent 3 journées de SIV (18, 19 et 20/09) + une journée de réserve météo et supposent aussi d'être présent dès le 17 (la veille du début prévu) pour le tour de table, brieffing et vérifications des secours.

Le prix total pour les 3 jours sera donc de 450€. L'organisation du transport, de l'hébergement et de la restauration est du ressort de chacun individuellement. Mais la mise en relation pour faciliter les arrangements est bien sur possible et recommandée.

Merci


Si cela pouvait arranger un pilote en recherche d'un SIV et le club, ce serait tout bénef pour tout le monde.

Cordialement,

Daniel,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paratoto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Daniel W.. Raison: orthographe

Possibilités pour une place SIV en septembre. 09 Sep 2018 17:16 #14750

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Séance de rattrapage préliminaire au stage premier cross B)
C'est à Annecy !
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.275 secondes
Propulsé par Kunena