Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Osmoy ce samedi 20 octobre ! 20 Oct 2018 22:01 #14999

  • guillaumetiti
  • Portrait de guillaumetiti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fan de cross parapente avec des amis!
  • Messages : 636
  • Remerciements reçus 250
Météo pas fantastique mais 10km/h de vent de nord est annonces le matin, avec un plaf entre 500et 1000m maxi.... On se tâte dans le groupe cross :side: :S
Puis finalement on est tellement en manque que gilles seb et moi décidons de tenter le coup a osmoy!
Arrives à 12h personne, mais bonne surprise le vent est juste suffisant et bien orienté ! En 5min gilles et seb sont déjà en l'air alors UE deux autres arrivent.
Je les rejoins vite dans un beau vol en soaring de 3/4,dheure. jusque 300m sol, :woohoo: mais avec des points bas... :S
Je sort de mon cocon pour atterrir dans la pente.. Mais ça repart et me révoila au dessus du relief ! :cheer:

Tous au sol puis un deuxième bon cycle... Comme dab :angry: j'ai un pb de noeud dans une oreille et perds 10 minutes alors que ça souffle bien !
Seb thermique bien et est déjà au plaf à 500m, suivi de près par Gilles.... Je me lance enfin sur les traces de Gilles mais à la dernière crête plus rien... Et je dois me poser à la lisière des arbres..
Retrour à pied d1/2 heure ds la foret jusqu'à la pe te école. :angry:
Entre-temps gilles et sev ont su revenir tout juste au deco
Il est 14h... Ensuite plus rien de la journée !
Mais deux beaux vols et un beau soleil... Pour un 20 octobre s'il vous plaît ! :blink:

Il fallait risquer mais on ne regrette pas ! :lol:
voile Zeno 2 ML & Delta 4 L
0 six 23 60 et un , 69 cinquante et 1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nico, FlyPif, paratoto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guillaumetiti.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.259 secondes
Propulsé par Kunena