Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

VACANCES D'AOUT 2019 02 Juil 2019 14:36 #16031

  • Damien
  • Portrait de Damien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
Bonjour à tous,
Je me propose d'ouvrir un post pour ceux qui partent en Vacances en famille, à la plage ou à la montagne et qui prennent quand même leurs ailes pour faire quelques petits vols du matin, du soir, ou de la rando-vol, voir même, pourquoi pas, "sacrifier" une journée entière pour faire un petit cross lors de leur séjour pendant que leur conjoint(e) et leurs enfants profiterons de la piscine ou de la plage (ou autre ;) )
Le principe étant de pouvoir se rencontrer sur notre lieu de villégiature et de partager un bon moment parapentesque le temps d'une journée et de retourner ensuite à nos activités estivales respectives.

A cette fin, merci d'indiquer votre lieu de villégiature , vos dates et vos attentes... et vos coordonnées aussi, ça peut être utile ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Damien.

VACANCES D'AOUT 2019 02 Juil 2019 14:41 #16032

  • lwaxana
  • Portrait de lwaxana
  • Visiteur
  • Visiteur
Hello, bonne idée.
Si jamais il se passe quelque chose aux alentours du 15 août, je me joindrais bien à un groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VACANCES D'AOUT 2019 02 Juil 2019 14:47 #16033

  • Damien
  • Portrait de Damien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
Pour ma part :
Argelès sur Mer (66700)
Du Dimanche 11 Août au Samedi 31 Août 2019
Projets :
Rando-vol : Pic de Néoulous (Puig Neulos en Catalan : 3h de marche, 1h30 de vol l'année dernière, magnifique !) et le pic de Sallafort (2h de marche, même chose, 1h30 de vol, en deux vols, j'ai posé une fois au sommet puis dans la vallée. Sébastien, un local avec qui j'ai fait cette randonnée, s'est posé sur la plage de Banyuls sur mer ce jour là !). Le départ des deux randos sont situés à 20 minutes en voiture d'Argelès dans le massif des Albères
Site de CERET : Le Planfait (ou La Comté) local, navettes tout l'été (5 euros), j'ai déjà sympathisé avec les locaux, barbecues à l'attéro 1 fois par semaine l'année dernière, bonne ambiance. Pour vous donner une idée de ce qu'on y fait : parapente.ffvl.fr/cfd/liste/deco/20268572
Site de Peyrepertus (Château) : Plusieurs orientations, magnifique aussi avec ses deux châteaux en ruines (Quéribus)
J'ai déjà fait tout ça l'année dernière, je connais le terrain et je commence à bien comprendre l'aérologie local

Et pourquoi pas un cross depuis le site d'ARGELIERS du côté de NARBONNE : parapente.ffvl.fr/cfd/liste/deco/20136327

Mon but ultime : Décoller de CERET et se poser à la plage du RACOU (et boire une bière après le vol dans l'un des nombreux cafés resto de la plage :P )
parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20268736

Voilà, si il y a quelqu'un dans le coin à ses dates, faite-moi signe !
>>> 0 six dix 50 dix 8 quarante 7

Aux suivants !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Damien.

VACANCES D'AOUT 2019 04 Juil 2019 23:29 #16046

  • Olivier Deb
  • Portrait de Olivier Deb
  • Hors Ligne
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 52
Je serai du 22 Juillet au 3 Août près du Grand-Bornand pour du vol sur site, petits cross, vols rando ...
Si vous êtes dans le coin (La Clusaz, Annecy ...) n'hésitez pas à m'appeler.

0six.58.35.8un.8deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.277 secondes
Propulsé par Kunena