Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Confinement 20 Mar 2021 20:33 #17399

  • laserman
  • Portrait de laserman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 9
Bonsoir amis parapentistes, suite aux nouvelles annonces de l'état concernant le confinement, savez vous si nous pouvons aller voler avec un papier pour la pratique du parapente, ou devons nous cesser l'activité pendant 4 prochaines longue semaines?
Julien roche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confinement 21 Mar 2021 20:11 #17400

  • thomasm
  • Portrait de thomasm
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 515
  • Remerciements reçus 446
Bonjour Julien,

Extrait des directives du Gouvernement : sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualite...-a-partir-du-20-mars

"Pour la pratique sportive des majeurs

La pratique sportive individuelle reste possible dans l’espace public comme dans les équipements sportifs de plein air sans limitation de durée. Elle est toutefois limitée un rayon de 10 kilomètres autour du domicile pour les 16 départements concernés par les mesures de vigilance renforcée.

Partout, le couvre-feu doit être respecté entre 19h et 6h.

La pratique encadrée par un club ou une association reste également possible dans le respect du couvre-feu (retour au domicile à 19h maximum). Elle est limitée à 6 personnes (éducateur compris) sur la voie publique. En revanche, si l’activité est encadrée, pas de limitation du nombre d’adultes dans les équipements sportifs de plein air."


Donc, si tu as un site de pratique à moins de 10kms de chez toi, tu peux (avec attestation au motif "Activités physiques" bien sûr).
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laurent, laserman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Propulsé par Kunena