Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Licques demain sam 18, ça se tente ? 17 Sep 2021 21:26 #17656

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
Hello,

Sur le papier, demain à LICQUES c'est volable mais je connais pas le site (a priori peu fréquenté, on n'en parle pas beaucoup, aucun post à son sujet sur le forum et 2 vieilles vidéos seulement sur Youtube), mais à 1h20 de Lille, le risque est limité.

Alors, s'il y en a qui connaisse, n'hésitez pas à répondre "NOOOOOOOON... surtout pas y aller, site de m..." ou bien "OK Thomas, ça me tente de tenter aussi" ou encore "mais bien sûr c'est un super site, chaud pour un covoiturage".

Voilà, alors, pour y être vers 11h (10-15km/h annoncés sur www.meteociel.fr/previsions-arome-1h/22618/licques.htm), ça fait un départ de Lille à 9h30, de quoi avoir le temps de re-checker la météo demain matin. Et notamment que le vent météo ne soit pas trop faiblard pour pouvoir décoller. D'autant plus que le site FFVL indique "faible site thermique" .

Concrètement, je partirais (avec un "s", c'est encore du conditionnel) de Mons en Baroeul précisément, je peux prendre 2 passagers + voiles (pour être confort). Légers détours possibles. Métro le plus proche = Mairie de Mons

Pour un contact rapide : tél ou SMS

Bonne réflexion et bonne nuit.
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guillaumetiti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.

Licques demain sam 18, ça se tente ? 17 Sep 2021 23:30 #17657

  • guillaumetiti
  • Portrait de guillaumetiti
  • Hors Ligne
  • Fan de cross parapente avec des amis!
  • Messages : 636
  • Remerciements reçus 250
merci thomas

j'y avais pense mais licques est plus un site en est .. la on va être franchement sud est je pense

demain je retrouve gilles et seb a Londiniéres.. pas de quoi faire un grand cross (25km ?)  mais peut etre un beau vol sur place ...

il me reste une place je pars a 7H30 - 7H45 de casto bondues si  qqun interresse merci de me prevenir par tel avant 7H15! 

 
voile Zeno 2 ML & Delta 4 L
0 six 23 60 et un , 69 cinquante et 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guillaumetiti.

Licques demain sam 18, ça se tente ? 17 Sep 2021 23:43 #17658

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
Ok, merci Guillaume.

Dans ce cas, "GO", je me greffe à la virée Londinières et te prends volontiers la place restante dans ton véhicule !

Tant pis pour le poulet, ça sera pour une prochaine fois !

A demain !
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Propulsé par Kunena