Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

initiation à la compétion: ozone chabre open de Laragne 14 Jan 2022 14:10 #17784

  • guillaumetiti
  • Portrait de guillaumetiti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fan de cross parapente avec des amis!
  • Messages : 636
  • Remerciements reçus 250
Bonjour a tous

pour les nouveaux BPC, mais aussi les plus anciens, je vous avais indiqué la super compétition  pédagogique de l'OZONE CHABRE OPEN!
 (Pré requis , le BPC  et le complément de licence en tant que compétiteur  (pas très cher))

elle aura lieu  du 25 juin au 1er juillet 2022 à laragne (hautes alpes)
www.flylaragne.com/
Un super site plein de potentiel avec des manches de 30 a 120km, toutes préparées pour vous!!!!
De super journées de cross ou vous étes récupérés et ou vous pouvez vous comparer, dans une très bonne ambiance,  à plus de 130 pilotes!
Des dé-brifiengs super interessants le soir autour d'une bière ou d'un drink après la piscine du camping!

il y a un camping sur place et les navettes partent du camping!
Attention les places sont très limitées et souvent bouclées dans la journée d'ouverture des inscriptions(!) , donc inscrivez vous sur la mailing list pour être prévenu de la date d'ouverture de celles ci!
... il faudra être prêt a répondre et payer de suite ... vous pourrez toujours annuler par la suite encas d'empêchement  si nécessaire !

animé pâr jocky Sanderson et son équipe ... ca vous dépaysera car c'est en anglais , mais il y aura toujours des frenchies pour traduire!

pour toute info n'hésitez pas a me demander!
amicalement


guillaume
voile Zeno 2 ML & Delta 4 L
0 six 23 60 et un , 69 cinquante et 1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guillaumetiti.

initiation à la compétion: ozone chabre open de Laragne 01 Fév 2022 15:40 #17797

  • guillaumetiti
  • Portrait de guillaumetiti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fan de cross parapente avec des amis!
  • Messages : 636
  • Remerciements reçus 250
Bonjour a tous

poutr info , etant déja enregistré de l'année précédente qui a été remise, je suis  maintenant inscrit a l'ozone chabre open de 2022 qui aura lieu du 25 juin au 1er juillet 2022 a Laragne!

si vous voulez vous inscrire faites le d'urgence car j'étais déjà en liste d'attente!
www.flylaragne.com/index.php?page=/compRego/paying.php

a bientôt en vol pour cette super expérience de compétition pédagogique dans un cadre fantastique!
prix pour la semaine de compétition :  270€ pour les compétiteurs ayant une voile ozone , 290€ pour les autres!


 
voile Zeno 2 ML & Delta 4 L
0 six 23 60 et un , 69 cinquante et 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Propulsé par Kunena