Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Week-end du vendredi 25 ou dimanche 27 mars, ça repart ! 24 Mar 2022 10:12 #17870

  • Damien
  • Portrait de Damien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
Bonjour à tous,
Il y a très longtemps que je n'ai pas communiqué sur le forum !
Allons-y. Le week-end s'annonce bon.Vent globalement de NE pendant trois jours, le meilleur pour crosser loin.
Vendredi, pas mal du tout.
Samedi, beaucoup (trop ?) de vent, mais pourquoi pas si ça descend un peu.
Dimanche, re pas mal du tout. A confirmer tout de même samedi.
Sites potentiels : Letanne, Chamery, Fismes, Beauraing (Belgique), Osmoy Saint Valery ou Treuil si le club le sort ?
Je suis dispo Dimanche, j'ai deux places. Et promis Guillaume, je prends ma licence ;-)
Mon tel 0six dix 50 dix huit 47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Week-end du vendredi 25 ou dimanche 27 mars, ça repart ! 26 Mar 2022 18:04 #17872

  • Damien
  • Portrait de Damien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
La sortie "Raz'pôtes" (pilote confirmé et autonome volant sous sa responsabilité, pas celle du club) se confirme pour demain, dimanche 27 mars 2022. A priori, nous partons pour LETANNE. Départ dés 7h (heure d'été). C'est Guigui qui décide, c'est un lève-tôt et rien ne l'arrête ! Il risque d'y avoir beaucoup de monde, une compétition Belges et prévue sur place, il faudra jouer des coudes pour décoller rapidement. Mais le ciel sera bien balisé, ça risque d'être sympa à voir et le départ sera d'autant plus facile une fois en l'air.

Nous sommes déjà au moins trois, peut-être quatre. Il reste minimum deux places, départ LILLE ou DOUAI, qui n'en veut ?

Mon tél : 0six dix 50 dix huit 47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Week-end du vendredi 25 ou dimanche 27 mars, ça repart ! 28 Mar 2022 04:56 #17873

Bonjour à tous

Je ne vois le message que maintenant; quel dommage. 😩

Je serai plus attentif la prochaine fois et vous rejoindrai avec plaisir si possible…

J’espère que la journée a été bonne en tout cas.

À +

Gael 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Week-end du vendredi 25 ou dimanche 27 mars, ça repart ! 02 Avr 2022 23:04 #17879

  • Damien
  • Portrait de Damien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
Bonjour Gael,

Nous avons aussi un canal WhatsApp pour ça, envoie moi un sms stp. Mon numéro est dans les messages précédents.
Tu m'indiqueras aussi ton niveau ? BI, BP ou BPC ? Si rien, expérience acquise ?

Je vais me remettre a communiquer sur le Forum pour ce genre de sortie afin de reconstituer une équipe de crosseur digne de ce nom. On est motivés Guillaume et moi. 2020 et 2021 furent des années difficiles pour l'activité cross au club, le nombre de sorties s'est littéralement effondré. La saison de la plaine recommence et semble prometteuse cette fois, mais difficile d'anticiper quoique ce soit, la météo guide nos choix. Donc n'hésite pas, toi et les autres qui me lisent, a vérifier le forum le vendredi soir ou le samedi soir pour le lendemain. Je posterai (souvent tard comme maintenant) un post. On arrivera toujours a caser quelqu'un si il se manifeste au plus tard 1h avant le départ (Genre tu lis le message maintenant à 23h30 le samedi et tu vois qu'il y a une sortie le lendemain dimanche, alors envoie un SMS avant 7h, on part généralement vers 7h30/8h00, sauf Guillaume, qui lui part vers 4h du mat... non pardon, vers 6h30/7h00 mais on essaye toujours de le calmer... un peu )
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alex68, Gael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.303 secondes
Propulsé par Kunena