Salut les Razmottes,
Je ne vais pas vous parler de cet été mais je reviens juste de quatre semaines de parapente dans le sud (Luberon, Drôme provençale, et Alpes du Sud).
J'en profite pour vous parler d'une école dans laquelle je repasse régulièrement et que je vous conseille :
www.haut-les-mains.fr/ &
www.facebook.com/haut.les.mains.parapente/ .
Plein d'avantages :
- Des décollages pour toutes les orientations,
- A deux pas de Saint-André : exactement les mêmes conditions mais sans la foule.
- Un gite de 8 personnes directement dans l'école,
- De quoi manger sur place (pizza, burger, etc) ou dans le village. Apéro tous les soirs, ça va de soi

- Une équipe dynamique capable de vous emmener voler à des km si les conditions se dégradent.
- De quoi faire aussi bien du vols de site, que du Cross et j'ai bien l'impression que le vol rando est en train de bien s'y développer (pour ceux qui aiment se lever tôt).
- Des cours pour tous les niveaux et éventuellement juste de la navette pour les très expérimentés : attention le thermique de printemps dans les Alpes du Sud, ce n'est pas du soaring de bord de mer, restez prudents, ça tabasse parfois (En fait tout le temps).
Bref, si un jour, vous voulez vous organiser pour un stage en groupe là-bas ou partir en groupe autonome là-bas, ça doit pouvoir s'organiser

.
Voili, voilou.
Une petite photo pour vous faire rêver : petite Ikuma 2P au coucher de soleil.
Eric (GUEGUEN)