Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Stage Perf1 du 7 au 11 juin 2021 (cf. @ du 30.04) 03 Mai 2021 21:09 #17428

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
RAPPEL DU MAIL ENVOYE PAR ALAIN LE 30 AVRIL 21 :

"Bonjour à tous,

Un stage encadré par un moniteur est en train de s'organiser dans le Cotentin du 7 au 11 juin 2021. Donc un stage Bord de Mer.Il s'adresse aux licenciés RazMotte qui sont autonomes en Déco/Atterro et qui disposent de leur propre matériel en état de vol !

Plusieurs sites accessibles avec la plupart du temps, une repose au déco, ou sur la plage.Un seul site nécessite de reposer au déco.

La météo étant très changeante dans cette région, il est rare de ne pas trouver un créneau ou un site pour voler dans la journée ou le jour suivant.

Il y a très peu de chance que le stage soit déprogrammé.

Le prix est de 200€ par personne (payable à la réservation) + frais de gîte + participation aux frais de déplacement sur place. + alimentation / boissons.

Le gîte est du côté de Dielette. Le Cotentin est proche de la Normandie ou la Bretagne en plan C.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez répondre par mail, assez rapidement pour que je puisse valider le stage auprès du moniteur.

Quatre à cinq places disponibles, pour les premiers motivés à s'inscrire !

N'hésitez pas à m'appeler pour plus de détails.

A bientôt,
Pour l'équipe RazMotte,
Alain
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Propulsé par Kunena