Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Promos la vache s'envole 23 Jui 2016 08:18 #9526

  • Lroudneff
  • Portrait de Lroudneff Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 20
Bonjour à tous !

Pendant toute la saison, la vache s'envole va proposer chaque weekend une promo flash du vendredi au Lundi.

Ce weekend, ce sera la Skin de chez Niviuk qui sera en super promo : 1890 euros au lieu de 2300 euros.
Mais comme mon but est également d'offrir des choses en plus à mes clients locaux, elle sera proposée aux adhérents des clubs du Nord et Nord Ouest de la France à 1800 euros hors frais de port et à 2100 avec une sellette light Niviuk Roamer.

Je serai Vendredi et Samedi à Equihen, n'hésitez pas à venir me voir si vous êtes intéressé !

06 86 72 35 22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promos la vache s'envole 23 Jui 2016 10:04 #9528

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Sauf que la Skin, n'avance pas un cachou et n'est pas adaptée au vent fort de bord de mer pour un usage minivoile, ce pour quoi elle se destine chez nous vu les tailles proposées.
Autre gros défaut de cette voile : pas de ressource à l'atterro. C'est aussi un effet de sa moindre vitesse.

Usage marche et vole pour redescendre s'il n'y a pas trop de vent...ok
:whistle:
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promos la vache s'envole 23 Jui 2016 11:26 #9532

  • Lroudneff
  • Portrait de Lroudneff Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 20
Je pense, Hugues, que tu as du bien entendu l'essayer dans toutes les tailles et ce à plusieurs reprises et que également tu as pu la comparer à toutes les autres.

Pour avoir ré essayé cette voile il y a quelques jours dans du vent fort au Pyla, je confirme que c'est une voile idéale pour le bord de mer : légère, joueuse, saine et idéale pour tous niveaux. Sa "faible" vitesse ne lui permet pas effectivement de se mettre dans du 50, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Non, ce qu'on lui demande c'est d'être intermédiaire entre une mini voile et un gros parapente, pour les jours où il y a de l'air et qu'on a pas envie de rester scotché avec 28m au dessus de la tête.
On lui demande aussi d'être un minimum joueuse, d'être facile et de ne pas arracher
On lui demande enfin d'avoir un comportement sain quand on voudra reposer : donc pas de grosse ressources et une solidité du profil.

Et ça tombe bien, c'est exactement ce qu'elle a. Donc oui, si tu veux voler dans du gros, tu peux prendre une aile plus vive et petite telle qu'une Nervures Whizz ou encore plus petit, mais si t'as pas envie de te faire peur et que tu veux un truc qui va en plus te permettre de faire du marche et vol quand t'es à la montagne, et bien la Skin est faite pour toi.

Mais je pense que quoi que je dirai, j'aurai le droit au contraire de ta part, je le prend à la rigolade et te propose dans l'été de te la faire essayer à nouveau.... qui sait, tu vas peut être tomber amoureux !

06 86 72 35 22
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtiparapente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promos la vache s'envole 23 Jui 2016 12:46 #9536

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Et oui, je ne suis pas convaincu du tout par ces ailes mono-surfaces. Pas encore au point l'histoire...
Je préfère largement les voiles lights.
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promos la vache s'envole 23 Jui 2016 12:49 #9537

  • Farid
  • Portrait de Farid
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1347
  • Remerciements reçus 553
Salut Laurent,

La section est réservée aux petites annonces des particuliers de la régions et non des professionnels ...
Exceptionnellement je laisse en ligne pour lé débat mais à prendre en compte
++
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena