Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

A vendre sellette Woody Valley Voyager plus 550€ 30 Sep 2014 14:42 #2354

  • IDEABOX
  • Portrait de IDEABOX Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Ailes : Eden 4 ; Spiruline 16 ; Rush 4
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous informer que je vend une sellette Voyager plus taille L quasi neuve (4 ou 5 vols) que je viens d'acheter à Annecy et j'ai essayé ensuite une sellette avec cocon qui me tente beaucoup. Etant donné que je ne peux pas me permettre d'acheter une deuxième sellette alors que je viens de sortir 700€ pour acheter cette woody valley, il me faut d'abord la vendre.

Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter au : 06.84.72.68.10 ou par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FRANCOIS
E.V.N.I.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par IDEABOX.

A vendre sellette Woody Valley Voyager plus 550€ 30 Sep 2014 20:17 #2355

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Ben garde ta Woody Valley! :pinch:
Le cocon c'est sûr ça fait B), mais ça n'a pas que des avantages...
Tant que tu ne fais pas de compètes, il ne te servira pas à grand chose. Sauf pour avoir chaud et tu peux toujours mettre un sous vêtement chaud :P
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A vendre sellette Woody Valley Voyager plus 550€ 01 Oct 2014 10:29 #2358

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
Elle est super cette sellette, François. Je l'ai essayé l'année dernière au salon, le confort est bon, elle s'enfile façon baudrier d'escalade, tu la sens quasiment pas sur toi. Elle est légère, réversible, et avec un encombrement minimum. Le top pour voyager (comme son nom l'indique :P ), pour de la rando-vol ou même pour s'amuser dans les dunes ou le speedflying, c'est la sellette polyvalente pas excellence. Pour preuve, ça fait des années que Woody Valley n'a pas changé la formule, car elle se vends très bien. Le commercial l'année dernière nous l'a dit à Cactus et moi. Sûr, c'est un peu moins adapté pour le cross, mais franchement, ça ne risque pas d'être très gênant comme le dit Hugues. D'ailleurs, avec ma "vieille" sellette, sans cocon, j'ai multiplié les cross cet été, et dernièrement à Chamery.
Dommage que je n'ai pas le budget, j'aurais été preneur sinon :( . Mais bon, vu la "démonstration" que je viens d'en faire, tu risques de la vendre très vite ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A vendre sellette Woody Valley Voyager plus 550€ 04 Oct 2014 13:43 #2408

  • IDEABOX
  • Portrait de IDEABOX Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Ailes : Eden 4 ; Spiruline 16 ; Rush 4
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Salut Hugues, salut Damien,

Je vous rejoins dans tout vos arguments, toutefois, j'ai flashé sur la gin genie lite qui est, elle-aussi, très légère mais avec un cocon, amobible de surcroit!

Le seul inconvénient de la genie lite (à mon sens), c'est qu'elle n'est pas réversible mais on ne peut pas tout avoir!

Elle correspond mieux à mes besoins même si la voyager plus est une selette vraiement géniale! Je l'ai essayé sur portique à Annecy et j'ai testé celle d'Alain hier, ce qui ne fait que confirmer que cette sellette est faite pour moi!

Sinon, je ne doute pas réussir à vendre ma sellette rapidement! La voyager plus neuve avec aussi peu de vols et à ce prix là, c'est sans aucun doute une excellente affaire!

François
E.V.N.I.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par IDEABOX.

A vendre sellette Woody Valley Voyager plus 550€ 05 Oct 2014 18:52 #2422

  • Thomas AMBLARD
  • Portrait de Thomas AMBLARD
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Francois,

J'ai un cocon amovible sur ma Sup'air vampair.
Comme tu as pu le voir, je ne le mets jamais, pour preuve de l’intérêt moyen...
si tu veux je te le vends à prix d'ami si il peut d'adapter sur ta woody valley.
;)
Tom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A vendre sellette Woody Valley Voyager plus 550€ 06 Oct 2014 21:53 #2448

  • IDEABOX
  • Portrait de IDEABOX Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Ailes : Eden 4 ; Spiruline 16 ; Rush 4
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Salut Thom,

Merci pour l'offre mais même si ton cocon s'adapte à vue de nez, ce n'est pas pour autant qu'il sera aussi efficace sur la voyager plus que sur ta vampair!

Et un cocon mal réglé et/ou qui se profilerai mal sur la sellette pourrait être pire que mieux pour les perfs! Je ne préfère pas prendre le risque car je n'ai pas les conaissances nécessaires pour définir ces paramètres.

En plus, je suis vraiment tombé amoureux de la gin et et de son cocon que je compte utiliser surtout en hiver et en vol de distance pour le confort plus que pour les perfs qui ne sont effectivement pas améliorées de façon assez significative à mon goût!

J'espère qu'on pourra vite se retrouver sur les sites de vol d'ailleurs, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu!

François
E.V.N.I.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.354 secondes
Propulsé par Kunena