Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Matos pour commencer 03 Juil 2015 11:15 #5188

  • tomsp59
  • Portrait de tomsp59 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut les razmotteux,

Après des heures de gonflages et quelques poufs, il est temps pour moi de m équiper.
Afin de continuer ma lente et longue progression, je cherche une voile pour débutant pour du gonflage et des plouf et + si affinité,
Ainsi qu une sellette et le matériel qui va bien pour commencer.
Je mesure 1m69 et pese 75 kg

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Matos pour commencer 03 Juil 2015 13:23 #5193

  • FlyPif
  • Portrait de FlyPif
  • Hors Ligne
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 49
Bonjour Tomps59,

Si tu le souhaite, j'ai une sellette de marque Niviuk, modèle "HAMAK 2 " en très bon état (1 saison 1/2) adapté au débutant et pour une progression. Confortable avec des réglages faciles à utiliser. Avec cale-pieds ajustable et déconnectable ainsi qu'un accélérateur à 3 barreaux pour pousser. Poche secours intégré avec poignée sur le côté droit. couleur vert et noir. C'est une taille M donc parfait pour ton gabarit (j'ai la même taille que toi mais un 5kg de moins ^^) !!
Vendu sans le parachute de secours.

Elle est disponible sur Lomme.

N'hésite si tu as besoin de plus d'info.
Thomas
Que la météo soit avec vous ! Bon vol :-)

06.71. quarante et un . cinquante . 96
Gradient Golden 4, BGD Punk
FlyPif -> Thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Matos pour commencer 03 Juil 2015 20:32 #5204

  • Vincent Becuwe
  • Portrait de Vincent Becuwe
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Tom, je vends mon matos dans ton ptv:
-VHF CRT 2FP - radio parapente du 23/06/2014 utilisé deux fois
-Sellette réversible - Sup'air Altirando 2 RS TailleM du 23/06/2014 neuve aucun vol que du gonflage
plus Accélerateur et Cale Pieds
-Holster radio CRT - Housse bandoulière pour radio parapente neuf
-Casque lazer B-cool blanc neuf aussi, il est du 08/06/2014
-Le secours a été acheté il y a deux ans (jamais utilisé) sky system 2 taille 90 (PTVmax) 2013 chez les passagers du vent et révisé(pliage, vérification et installation) il y 10 mois par aero light sport.
-Et la voile c'est une Spirit 2 M couleur Jamaica de 2009 numéro de série AJ010 acheté le 06/2014 chez Rid air avec un contrôle de fin 2013: elle n'avait pas fait de vol depuis et moi je n'ai fait que du gonflage depuis, le contrôle donnait un état neuf ( classé 2 sur l’échelle d'usure qui va jusqu’à 8) depuis je n'ai fait que remplacer deux suspentes (les symétrique) car une des deux avait le gainage abîmé. Voila le pack m'a coûté un peu plus de 2400 euros sachant que j'avais privilégié d'avoir une voile plus que correct pour m'accompagner mais pas non plus dernier cris car je pensait évoluer assez vite suite a mes deux stages pour passer sur autre chose, mais pour la sellette j'avais pris de suite quelque chose que je pensait garder beaucoup plus de temps. Si je tire 1800 euros le tous je perd pas mal pour ce que j'en ai fait mais au moins il servira (suite accident je ne reprendrai pas le parapente cette année). bon vol

tel 0679668418

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Matos pour commencer 03 Juil 2015 20:51 #5205

  • svp59
  • Portrait de svp59
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 675
Salut Vincent , et bon courage pour la suite . J'espère que tu reviendras vite .
J'ai pu voir ton aile et effectivement elle a l'air très sympa . ( et c'est gratuit de le dire :-) )
Un super ensemble dispo de suite !
Jean-Pierre Montuelle / Zéro 6 6 un 8 5 4 7 SIX 5
Membre du CD - Treuil et outils numériques / projets divers
EX Président Razmotte - Formateur Treuilleur qualifié FFVL :-) -
PHI TENOR XL / Buzz Z5 /Epsilon 7 /Dolpo2 / Alpha 4 Altirando 2&3

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent Becuwe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena