Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Afin de nous identifier plus simplement venez vous présenter en quelques mots.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Olivier, ancien sur le forum 12 Aoû 2014 22:49 #1698

  • Olivier Deb
  • Portrait de Olivier Deb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 52
Bonjour,

Alors moi, c'est Olivier. Pas l'ancien président, l'autre (il faudrait que je me trouve une photo).
J'ai 39 ans, j'habite Lille, je fais du parapente et suis membre de Raz'motte depuis à peu près 10 ans. C'est moi qui avait fait l'ancien site web mais Farid l'a heureusement remplacé par un site tout neuf :lol:
Je progresse doucement : je commence tout juste à faire des cross alors que les nouveaux en font au bout d'un an ou 2 :blink:
Il faut dire que depuis que j'ai 3 enfants, je ne vole plus beaucoup en dehors des vacances.
Une de mes particularités, c'est que je suis un des rares au club à aimer le vol rando, certes difficile à pratiquer dans notre plate région.
Pourtant, quel plaisir de conclure une belle rando par un magnifique vol dans de l'huile, d'être tout seul pour décoller, de choisir son décollage et son atterrissage en fonction de l'aérologie et du vol.
J'ai découvert ça à la coupe Icare (avec Géry, Laurent...) et un vol de la dent de Crolles. Essayez si vous allez à St Hilaire en Septembre.
J'aime aussi le vol thermique et je compte bien passer ma qualif biplace un jour pour faire voler femme et enfants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Olivier, ancien sur le forum 13 Aoû 2014 13:52 #1708

  • Luc_web
  • Portrait de Luc_web
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je réside sur Lille aussi, je découvre l'activité en me rendant sur les sites lorsque je suis disponible ...
Comme je le note dans ma présentation, je n'y connais rien du tout et pour dire vrai, sur la base de la sécurité et du matériel, je me demande si cela sera accessible pour moi...
Je vois de grands habitués... cela m'effraie beaucoup du coup ! Je me demande si je ne vais pas me rabattre sur le canoë !!!
Ce serait cool si vous acceptiez de me rencontrer... L'aspect rando me plait beaucoup...
Cordialement
et bonjour à tous évidemment !
Luc M.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.307 secondes
Propulsé par Kunena