Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Afin de nous identifier plus simplement venez vous présenter en quelques mots.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Benjamin 10 Sep 2014 15:34 #2035

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Hello tout le monde,

Après ma première sortie au bar "l'arc en ciel" pour prendre des informations sur le club-école et l'ambiance chez Razmotte, je me lance dans l'aventure avec vous.

Aimant avoir la tête en l'air et la sensation de liberté, je n'ai jamais franchi le pas de m'inscrire dans un club ou d'effectuer des stages. Aujourd'hui, je le fais :cheer:

J'ai uniquement 2 baptêmes bi-place à mon actif, aucune base technique, aucun équipement... simplement mon envie, ma volonté et une voiture pour me déplacer (et un compte en banque quand même ;) ) !

Dans l'attente d'intégrer activement le club-école pour effectuer mes premiers gonflage et vols, et au plaisir de vous rencontrer.

Benjamin

PS : concernant ma vie personnelle : j'ai 27 ans, un diplôme d'ingénieur en "logiciel et système informatique", travaille dans l'informatique décisionnel, suis pacsé, sans enfant (mais ça ne saurait tarder :whistle: ), et habite Annoeullin (maison en construction).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benjamin.

Benjamin 10 Sep 2014 19:53 #2037

  • Laurent
  • Portrait de Laurent
  • Hors Ligne
  • Messages : 774
  • Remerciements reçus 210
Et bien Bienvenu encore, Benjamin (!)
Nous avons déjà eu l'occasion de festoyer ensemble, jeudi dernier à l'Arc-en-ciel, et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous retrouver sur les sites (ne serait-ce que pour prendre un bon bol d'air et de soleil). :)
Je te souhaite le meilleur pour ta progression, "meilleur" que tu trouveras à mettre en place, face à ta motivation débordante (!)
Et merci pour ta présentation (!)
;)
Laurent pop
Zéro6 Dix9 QuatreVingt9 Soixante4 Zéro8
Voile actuelle : Ozone Alpina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Benjamin 10 Sep 2014 21:26 #2039

  • chtiparapente
  • Portrait de chtiparapente
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 756
  • Remerciements reçus 511
Bonjour Benjamin,
tout comme Laurent, je te souhaite la bienvenue chez les Razmotteux, et que les autres nouveaux, nouvelles, présents à l'Arc-en-ciel, suivront tes pas, tout comme Pierre qui vous a tous devancé, en s'inscrivant le premier !!!

Cordialement
DD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.327 secondes
Propulsé par Kunena