Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Afin de nous identifier plus simplement venez vous présenter en quelques mots.
  • Page :
  • 1

SUJET :

alain 12 Sep 2014 00:15 #2054

  • al
  • Portrait de al Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour à tous, je me prénomme Alain j ai 46 ans j'habite prés de Lille et depuis un petit moment je rêve de faire du parapente. Il est vrai que j ai toujours eu une appréhension qui me faisais repousser cette envie, mais cet été petit baptême en biplace au départ du Mont Corbier et là waouh géniale!!! mais pourquoi ne l'ai je pas fait avant. Depuis je me gave de vidéo et d'info sur le net car très envie de me lancer dans l'aventure donc plein de question sur l apprentissage et les cours du club raz'motte et de savoir les dates pour un stage init. merci à bientôt.
al

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

alain 12 Sep 2014 07:24 #2055

  • Laurent
  • Portrait de Laurent
  • Hors Ligne
  • Messages : 774
  • Remerciements reçus 210
Bonjour Alain,
Et bien je pense que ta soif de réponse trouveras sans doute à être étanchée, puisque tu as réussi nous dégôter dans les méandres du web (!)
Tu trouveras ici, chez Razmotte en général, et sur ce forum, bon nombre de passionnés souriants, bien heureux de pouvoir te conseiller, t'apprendre, t'encourager...
Je te souhaite la binvenue, et d'ores et déjà, te donne l'info suivante : tous les premiers jeudi du mois, nous nous retrouvons à l'Arc-en-Cilel, un petit bar situé à Mons-en-Barœul. Tu auras l'occasion en venant, de déjà rencontrer une petite partie des membres du club, et ce pourra être pour toi, la bonne formule également pour avoir les premières réponses à certaines de tes interrogations.
À bientôt Alain (!)

:)
Zéro6 Dix9 QuatreVingt9 Soixante4 Zéro8
Voile actuelle : Ozone Alpina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

alain 12 Sep 2014 09:08 #2057

  • Farid
  • Portrait de Farid
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1347
  • Remerciements reçus 553
Salut et bienvenu à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

alain 14 Sep 2014 11:08 #2097

  • al
  • Portrait de al Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour votre accueil, le rdv est pris à l'arc en ciel alors... bon dimanche à tous
al

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.254 secondes
Propulsé par Kunena