Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Afin de nous identifier plus simplement venez vous présenter en quelques mots.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Petit nouveau ;) 23 Juil 2015 15:04 #5524

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle (Henri) Olivier, j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en alternance sur Lille
Mon école est Polytech et je travail à la SNCF ;)

J'ai déjà pratiqué le parapente seul sur des vols de 1500m en étant encadré par des professionnels (j'avais une CB sur moi utilisée seulement en cas de danger). Cette expérience date d'il y a deux ans et j'ai très envie de recommencer cette discipline.

Vous comprenez bien qu'en deux années j'ai oublié la plupart des éléments importants du vol parapente et j'ai clairement besoin d'un rafraichissement :P
J'ai part ailleurs déjà commencé a réapprendre la théorie sur le fonctionnement de la voile grâce aux documents de la FFVL mis à disposition pour le passage théorique des épreuves de pilotage... et ... c'est super intéressant ! (hormis une petite erreur sur l'unité du couple dès la première page du livret 2 :silly:)

Je suis hyper motivé pour recommencer ! malheureusement je n'ai pas encore eu de réponse de la part de votre club mais j'éspère intimement pouvoir le rejoindre et profiter de toutes vos connaissances pour gagner des gallons :cheer:

Si certains d'entre-vous serait près a me prendre sous leur aile (sans jeu de mots ;) ) ce serait un plaisir !

J'éspère sincerement pouvoir voler avec vous !

Cordialement,
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit nouveau ;) 23 Juil 2015 21:56 #5525

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Salut Olivier,
Merci pour cette présentation et félicitation pour cette belle motivation.
Nous avons bien reçu ta demande d'inscription à l'école et nous reprendrons du service après les vacances.
C'est que pour garder le niveau, les moniteurs ont besoin de voler aussi !!!
Déjà qu'on se fait talonner en compétition par nos "jeunes recrues pilotes confirmé" :whistle: (et nous en sommes fier :) !), mais là on va se rattraper cet été et faire des vols de folie dans les Alpes :evil:
A bientôt
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.344 secondes
Propulsé par Kunena