Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Cran aux oeufs - Dim. 21/08 23 Aoû 2022 09:34 #18036

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
...5h de vol à peine au 15/08, 3 mois sans voler depuis fin mai, … je me suis décidé à lister mon matériel pour envisager sa revente prochaine.

Dimanche 21/08, un créneau se présente à Equihen, je motive la famille à profiter aussi de ces derniers WE avant la rentrée, et hop, on file à la mer. Je dépose femme & enfants à Hardelot, puis j’arrive à Equihen, il est 11h et c'est déjà trop tard, c'est devenu faible  !

Tergiversations, et finalement au bout d’une heure, décision est prise avec Laurence, David & Anthony d’aller à Cran (et donc, de revenir sur mes pas en ce qui me concerne venant de Lille). Un classique du parapente diront certains (et dont j'ai évidemment bien conscience), mais la goutte qui fait déborder le vase en ce qui me concerne. Se refaire 35mn de route après déjà 2h, est-ce-que ça a vraiment du sens tout ça ?!?

Je rumine tout le trajet dans la voiture, suis plus que jamais motivé à dire stop, je revends tout, ma décision est maintenant prise.

[…]

Mais après 4 vols (et pas loin de 2h en l'air) voilà que j’ai retrouvé la banane  ! Décoller de la falaise, voir la mer, faire coucou aux promeneurs, voler le plus finement possible au radada pour tenir, croiser les copains en l’air, poser comme une fleur, explorer & "élargir" le site, etc… la magie du parapente tout simplement !

Alors, non, je n’ai pas pour autant déchiré ma liste de matériel mais je la mets de côté pour le moment, je réfléchirai à voile reposée cet hiver 😊 !

Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alex68, thierryfournier, davidhell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.

Cran aux oeufs - Dim. 21/08 24 Aoû 2022 18:02 #18042

  • thierryfournier
  • Portrait de thierryfournier
  • Hors Ligne
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 100
effectivement fallait être au taquet ce jour là, ça eu volé tôt le matin jusqu'à 9h30 à équihen même un chien a pu volé avec son maitre  et ensuite prendre la bonne décision rester ou partir, au bout d'un certain temps, on est à cran!! certains analyse, d'autre s'impatiente, d'autre se gratte... finalement on est pas fini brocouille, comme on dit dans le boulonnais.
vivement la prochaine.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cran aux oeufs - Dim. 21/08 25 Aoû 2022 15:02 #18043

  • davidhell
  • Portrait de davidhell
  • Hors Ligne
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 37
Il aura fallu du cran 😉 à notre cher trésorier pour retrouver la foi et se tourner à nouveau vers le ciel ! Une splendide* session qui valait bien quelques kilomètres de plus en voiture, surtout constatant que Equihen est resté éteint.
* première au Cran pour moi, je m'emballe peut-être facilement ?

zéro 6 soixante dix sept 26 96 quarante9
Villeneuve D'Ascq
BGD Base 2 + Gin Verso 3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thomasm, thierryfournier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.806 secondes
Propulsé par Kunena