Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Grauves le 24/04 25 Avr 2015 09:21 #4404

  • Laurent
  • Portrait de Laurent
  • Hors Ligne
  • Messages : 774
  • Remerciements reçus 210
Joli récit, et jolies performances pour mes 2 sympathiques compagnons de virée (!) :)
Pour ce qui me concerne, malade bizarre et bien violent entre mardi soir et jeudi matin, sans explication apparente, quelques 24h à peine auparavant donc, il m'est vite devenu évident que la pleine forme n'était pas bien revenue. :blink:
Alors oui, étranges mises en œuvres de ma voile à maintes reprises au déco, et puis quelques suées et mains qui tremblent une fois en l'air... j'ai préféré aller poser (d'autant plus que la masse d'air ne m'inspirait pas, mais alors pas du tout !), et ton émoticône me semble bien adapté, Damien. :sick:

En tous les cas, la journée méritait bien que l'on s'y intéresse, les conditions n'ont pas été forcément celles que nous avions prévues à la lecture des sites météo, mais il y avait de bien belles choses à écrire avec la réalité en place.
Pour ma part, j'ai quand même eu le temps de constater que pour faire mon "plaf" du jour (756m), il ne m'aura fallu que 8 à 9 tours dans le thermique (!) :P



Ça a été pour résumer un plaisir d'être de la partie, d'avoir enfin fait un vrai premier vol à Grauves, et d'avoir pu assurer la récup pour les copains.

J'espère qu'il y aura vite un joli créneau à reprendre (!) :)


PS. Merci Damien, pour toutes ces infos dont tu nous tiens informé. ;)
Zéro6 Dix9 QuatreVingt9 Soixante4 Zéro8
Voile actuelle : Ozone Alpina
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Laurent.

Grauves le 24/04 25 Avr 2015 09:22 #4405

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Henri, le roi de la photo factice, tant que tu ne nous montrera pas tes traces GPS, on te croira pas Na :P
Et puis tu nous énerves à toujours faire de cross pendant qu'on fait autre chose, c'est pas syndicaliste ça.
Même sur la photo, je reconnais pas Paul Schmit. Il me semble qu'il avait une moustache.. :lol: :lol: :lol:
Allez, j'arrête, bande de veinard : Bravo aux crossmen.

Nous étions avec les perfs 1 du stage, mais je me suis dit que Grauves n'était pas des + adaptés pour eux...
Par contre nous avons fait un beau vol à Fumay jeudi soir et a Haulmé le matin. :)
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.639 secondes
Propulsé par Kunena