Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

RDV mensuel à l'Estaminet de la Ferme aux oies ce jeudi 9 juin 09 Jui 2022 08:29 #17971

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
Bonjour les RazMotteuses & les RazMotteux,

On se donne (une dernière fois avant les vacances d'été 😥) RDV ce jeudi 9 juin à partir de 19h, à nouveau à L'Estaminet de la Ferme aux Oies, 101 Rue Pavé Stratégique, 59700 Marcq-en-Barœul .

Pour celles & ceux qui n'ont pas pu découvrir le lieu le mois dernier : ambiance conviviale, facile d'accès, parking, restauration sur place pour tout type d'estomac, bonnes bières à la pression (mais y'a des softs aussi), jeux de sociétés, etc...

Au programme de ce jeudi 9 juin :

19h - Accueil
19H30-20h : 
- NOUVEAU QUIZZ ludique & interactif qui sera animé par Pierre, et constitué d'une 10aines de questions tirées des QCM de la FFVL.
- Suivi d'un retour photo/vidéo de la sortie Vosges du WE de l'Ascension.
20h... : quartier libre, causette et même jeux de sociétés pour ceux qui veulent !

Et aussi remise en mains propres des kits sécu pour celles & ceux qui en avaient précommandé (7€, payables (attendez d'en avoir un) via SumUp ou par www.payasso.fr/razmotte/parapente ).

Bref, encore une bien sympathique session en perspective.

SAVE THE DATE : le RDV suivant aura lieu jeudi 8 septembre (le lieu vous sera précisé à la rentrée, surprise !)

Alors à ce soir, venez nombreuses & nombreux !

Thomas, pour le Comité Directeur
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena