Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

RDV ce jeudi 13 octobre à la Ferme aux Oies (Marcq) 11 Oct 2022 14:47 #18091

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
Bonjour les Razmottes !

L’automne est bien là mais ça vole toujours, on a encore de quoi passer une bonne soirée à se raconter nos exploits, nos premières fois, nos peurs, nos sensations fortes, nos projets de vacances, etc…

Alors, on se donne rendez-vous pour une dernière « réunion » mensuelle  avant la trêve hivernale ce jeudi 13 octobre à partir de 19h, à l'Estaminet de la Ferme aux Oies, 101 Rue Pavé Stratégique, 59700 Marcq-en-Barœul .

Pas de tirage au sort et d’oie à gagner cette fois-ci, ni de thématique particulière abordée, pour cause de quasi-totale désertion du comité directeur ! Seul notre fidèle et vaillant Président Alain sera présent, et il aura fort à faire à renseigner les peut-être futur(e)s pratiquant(e)s. N’hésitez pas à venir ne serait-ce que pour lui prêter main forte et partager vos débuts ou votre déjà passion avec eux/elles.

Restauration évidemment possible sur place (c’est un estaminet), mais welches uniquement autorisés par températures inférieures à 8°C !

Pensez à covoiturer dans la mesure du possible .

Alors, venez nombreuses & nombreux pour ce moment convivial !

J’en profite également pour vous rappeler que l’AG annuelle se tiendra le vendredi 2 décembre à 19h30 au CDOS de Villeneuve d’Ascq. Comme toute AG d’Association, elle a pour but de vous rendre des comptes moraux et financiers, mais aussi de vous donner la parole.
Alors, on compte sur vous !


A bientôt (mais pas jeudi)
Thomas, pour le Comité Directeur
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thomasm.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.291 secondes
Propulsé par Kunena