Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

RDV mensuel - jeudi 9 novembre - WEEMBI 06 Nov 2023 09:16 #18362

  • thomasm
  • Portrait de thomasm Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 446
Hello !

Fin du suspense insoutenable, on vous dévoile la surprise et on vous confirme notre RDV mensuel de ce jeudi 9 novembre à... WEEMBI, 730 Rue Maurice Herzog, 59810 Lesquin (www.weembi.com/)

Au programme (attention, timing serré, va falloir être efficace) :

- 19h-19h15 : accueil
- 19h15-19h35/40 : topo "applis météo", autrement dit : "Quelles applis (ou sites) météo consulter, quelles infos à lire/retenir, etc... pour savoir si a priori ça vole ou pas ?". Une approche souhaitée simple et efficace, vous en sortirez sans mal de tête !
- 19h35/40-20h : REX de Stéphane : "Le vachage du bagnard"
- 20h : on passe à l'étage et.... 2 x baptêmes de simulateur seront offerts par tirage au sort parmi les présent.e.s !!! L'un par notre hôte Thierry pour Weembi, l'autre par le Club ! Et ce n'est pas tout, en guise de lot de consolation...

...Thierry qui nous accueille offre aux RazMotteu.x.ses présents ce soir-là, la formule suivante : 3 vols + twister + photos et vidéos pour 59,90€ (au lieu de 108,80€) !!! C'est l'occasion rêvée de tester.

Pour pouvoir organiser au mieux le planning de vol et la fluidité, merci de confirmer votre souhait de voler directement par SMS ou coup de fil à Thierry (06 52 quatre-vingt six 74 45) ou par retour de mail à RazMotte, que nous transmettrons à Thierry.

On vous attend nombreu.x.ses ! Thomas pour le CD RazMotte
Trésorier RazMotte
BP - Ozone Buzz Z5
Mons-en-Baroeul | 07 49 trente zéro 1 24 | info @ mon prenom mon nom tout attaché.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: davidhell, glannoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RDV mensuel - jeudi 9 novembre - WEEMBI 10 Nov 2023 12:49 #18363

  • davidhell
  • Portrait de davidhell
  • Hors Ligne
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 37
Hello,

Content d'avoir pu vous parler de météo hier, j'espère que vous avez passé un bon moment et appris des choses.

Voici le lien vers la présentation , que vous retrouverez aussi ci-dessous au format pdf (pensez à lire les commentaires de chaque slide vignette pour les explications).

Et en complément, ma petite sélection des liens météo les plus utiles : lien  
(pas possible de partager autant de liens sur un post du forum "Vous avez trop de liens dans votre message, merci d'en supprimer !")

Bon vols !
zéro 6 soixante dix sept 26 96 quarante9
Villeneuve D'Ascq
BGD Base 2 + Gin Verso 3
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alain, thomasm, glannoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RDV mensuel - jeudi 9 novembre - WEEMBI 10 Nov 2023 22:47 #18364

  • Alain
  • Portrait de Alain
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Sigma 10 / ITV-Awak
  • Messages : 1614
  • Remerciements reçus 1051
En tous cas, tout le monde était très attentif !
 

Beau travail David.
0 sept 69 zero 5 66 6 un - Président de Raz'Motte - Animateur fédéral - Accompagnateur fédéral - Treuilleurs fédéral - Formateur Treuilleur - Animateur sécurité
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: davidhell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.401 secondes
Propulsé par Kunena