Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Sortie du samedi 31 Aout au Dimanche 8 Septembre. 01 Fév 2024 19:25 #18388

  • Alex
  • Portrait de Alex Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 5
Bonjour à tous,On est quelques-uns au Fil d’Ariane à prévoir une sortie à la rentrée.Quand ? => du samedi 31 Aout au Dimanche 8 Septembre. Où ? => On se décidera au dernier moment, en fonction de la météo…Objectif principal : Savoie ou Haute Savoie… On choisira la destination ensemble 4/5 jours avant le départ… L’année dernière on est parti à Samoens, et c’était monstrueusement bon ! C’est quoi ? => Une sortie entre copain : ce n’est ni une sortie club ni une sortie encadrée (nous n’avons aucune qualification pour encadrer ou accompagner un groupe). Chaque pilote sera 100% responsable de ses choix et prise de décision. Logement ? => Chacun s’organise comme il veut (camping ou RBNB ou location ou hôtel), à cette période de l’année on devrait trouver ce qu’il faut, même au dernier moment. Transport ? => A organiser : Covoiturage possible. Si certains d’entre vous sont intéressés (sérieusement), vous pouvez m’envoyer votre N° de portable, on va constituer un Groupe WhatsApp. Amitiés à tous,Alex.
Club : Fil d'Ariane. Aile : Anakis 3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie du samedi 31 Aout au Dimanche 8 Septembre. 13 Fév 2024 10:06 #18389

  • guillaumetiti
  • Portrait de guillaumetiti
  • Hors Ligne
  • Fan de cross parapente avec des amis!
  • Messages : 636
  • Remerciements reçus 250
bonjour alex

tiens moi informe au cas ou!
amicalement

guillaume
voile Zeno 2 ML & Delta 4 L
0 six 23 60 et un , 69 cinquante et 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena