Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Conseil, contact pour un voyage àTenerife 24 Nov 2014 17:19 #2823

  • krusty
  • Portrait de krusty Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut tout le monde,

Je pars un mois à Tenerife en Décembre en mode hippy punk, c'est à dire à coûts réduit seul et grâce
au réseau couchsurfing mon réseau punk n'étant pas éfficiant sur tenerife ( site ou des gens propose de vous laisser dormir sur leur canapé une ou deux ou trois nuits)
.C'est pourquoi comme je ne ferais pas un voyage encadré je me demandais si quelqu'un avait
des choses à partager à propos de Tenerife.

Cela est peut être beaucoup demandé mais on ne sait jamais. J'ai une selette des 90's avec un bon gros mousse bag et un parachute de 3,5 kg.
Et comme chacun sait pour bien voyager, il faut voyager petit et leger. Si quelqu'un se sent de me prêter une selette taille S et ou un parachute plus léger contre les miens pour un mois, pour me permettre de gagner quelques kg pou j'en serais dès plus ravi.

En attendant vos réponses :)

Krusty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par krusty.

Conseil, contact pour un voyage àTenerife 24 Nov 2014 19:46 #2824

  • Hugues
  • Portrait de Hugues
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1980
  • Remerciements reçus 696
Emmène Henri avec toi, c'est un poids plume lol
En plus il a l'habitude de porter les sacs de ciments, alors tu penses, un parapente... :pinch:
Moniteur fédéral devenu Pro ... Tout arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hugues.

Conseil, contact pour un voyage àTenerife 24 Nov 2014 20:03 #2825

  • Alain
  • Portrait de Alain
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Sigma 10 / ITV-Awak
  • Messages : 1614
  • Remerciements reçus 1051
Pour info... On ne sait jamais.
www.parapentebelge.be/parapentebelge/for...%2022-11%20au%202-12

Tiens, tu nous fera un petit retour ! :P
0 sept 69 zero 5 66 6 un - Président de Raz'Motte - Animateur fédéral - Accompagnateur fédéral - Treuilleurs fédéral - Formateur Treuilleur - Animateur sécurité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alain.

Conseil, contact pour un voyage àTenerife 25 Nov 2014 20:58 #2831

  • Henri
  • Portrait de Henri
  • Visiteur
  • Visiteur
QUAND VENIR VOLER à TENERIFE ?



La question la plus fréquemment posée pour laquelle il est difficile de répondre... en fait en dehors de la période la plus chaude de pleine été où les alizés soufflent fort et où il n'y a pas un gradient thermique intéressant, le reste de l'année le climat est très favorable au vol libre.

La haute saison pour le parapente est évidemment de novembre à avril avec pour pic les 3 mois d'hiver car la variation de température de l'aire avec l'altitude est plus haute et les thermiques sont présents sur la côte sous le vent, alors que les alizés sont, en moyenne, moins fort et on arrive a voler souvent même sur la côte nord exposée au vent dominant
www.auvolmigrateur.com/default.asp?iId=GFGKLK
Bon séjour. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Henri.

Conseil, contact pour un voyage àTenerife 28 Nov 2014 11:11 #2840

  • krusty
  • Portrait de krusty Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,


Merci de vos conseil,
Je suis partie dans un coin reculé de l'Himalaya sans guide et sans porteur jusqu'à 4700m ce n'est pas pour en prendre un chez nous.
En plus il faut lui faire passer l'aéroport ça alourdie encore le poids du ticket.

Alain, merci je n'avais pas vu (l'interface du site est cheloud) qu'il proposait un logement sinon le reste vol et guidage c'est cher pour moi.

Merci Henry pour le topo le vol migrateur c'est hors budget pour moi je suis plus en mode DIY (do it yourself) c'est mon côté punk qui veut ça ;).

Je compte bien rencontrer des locaux. J'ai peut être une entré pour un squatte de punk reste à voir quels sont les animaux qui y vivent.

bon vol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.274 secondes
Propulsé par Kunena