Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Biplace ce Samedi 12 à Equihen 13 Juil 2014 14:04 #1273

  • chtiparapente
  • Portrait de chtiparapente Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 756
  • Remerciements reçus 511
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guillaumetiti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Biplace ce Samedi 12 à Equihen 13 Juil 2014 22:15 #1279

  • Farid
  • Portrait de Farid
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1347
  • Remerciements reçus 553
Ca c'est un enfant heureux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Biplace ce Samedi 12 à Equihen 13 Juil 2014 23:16 #1280

  • chtiparapente
  • Portrait de chtiparapente Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 756
  • Remerciements reçus 511
Oui, à force de dire toutes les 5 mn que ça ne va pas tarder, que ça va le faire et tout ça pendant 5h,
on comprend aisément l'impatience des candidats biplace,
je me résigne à faire au moins un plouf, pour ce garçon si motivé sur le point de partir.

Il y a un petit signe, le vent monte à 10 en rafale, profitant de cette bouffe, on se lance pour un radada, avec les cris de joie de Lucien tout au long du vol.., radada, je veux dire du vrai razmotte jusqu'au parking et retour au bas de l'escalier, près du déco à notre plus grand bonheur, sa maman était déjà là avec un taxi pour le déco !

Arrivé au déco, tout le monde se met en l'air. Devant l'enthousiasme de la famille, et l'opportunité de faire un vrai vol, que je propose à la maman, qui ne refuse pas.
Nous décollons pour un petit vol jusqu'au phare, et même, un peu plus loin, juste pour constater que le vent est bien sud-ouest, et que le retour sera difficile.., nous revenons tant bien que mal au phare à la Razmotte, et c'est reparti pour rejoindre le déco, et refaire un vrai petit vol à Lucien, et cette fois-ci avec une repose déco !!!
Voilà au moins une famille heureuse et moi aussi, avec tout de même le regret que les conditions météo, ne nous aient pas permis d'honorer notre engagement à faire des biplaces pour toutes les personnes qui se sont déplacées !!!
dd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par chtiparapente.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.439 secondes
Propulsé par Kunena