Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Olhain ce dimanche 26 Oct 2014 20:27 #2580

  • Henri
  • Portrait de Henri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur


Voici quelques photos de cette belle journée, après ce petit plaf à 500 la balise annonçait au départ du 24/27 km après être monté à 500 m environ. la balise annonçait 27/31 donc j ai décidé de me poser. Nous avons mangé en pensant que ça allait faiblir mais ça n'était pas le cas en plus c'est passé plus ouest. En fin de journée, le vent a faiblit, j ai donc décidé de faire du gonflage devant les promeneurs du dimanche et des enfants. J ai demandé aux enfants et parents de souffler pour jouer le jeu, j ai donc fais un plouf avec des applaudissements j ai amusé ce bon monde ainsi que les parapentistes présents. Je pense que Laurent P. a des photos voire une vidéo ça serait sympa qu il la mette en ligne ou si une autre personne présente mette photos ou vidéo en ligne. Voici les miennes.
plus.google.com/photos/11491377057419065.../6074574440847716513
Bonne semaine à tous et à très bientôt
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Henri.

Olhain ce dimanche 27 Oct 2014 23:34 #2582

  • chtirannosaure
  • Portrait de chtirannosaure
  • Visiteur
  • Visiteur
Belles photos ! Premières vues aériennes de ce site que j'ai beaucoup fréquenté à pied. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Olhain ce dimanche 28 Oct 2014 21:35 #2586

  • Henri
  • Portrait de Henri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci de mettre une photo pour voir à qui on s'adresse pour répondre, je ne sais pas qui tu es mais j espère qu un jour cela t arrivera, mais attention ce site n est pas sans risque, il demande déjà une certaine expérience dans la matière.
Bon vol.
Henri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.352 secondes
Propulsé par Kunena