Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

20150222 Olhain 22 Fév 2015 16:29 #3663

  • Laurent
  • Portrait de Laurent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 774
  • Remerciements reçus 210
Pour Damien et moi, l'option pour ce dimanche a été de rejoindre le site d'Olhain.
Arrivé sur place pour ma part vers 12h00, je rejoins Damien arrivé un peu avant, et déjà occupé à se préparer au déco.
Le terrain est spongieux, très imbibé, mais surtout le soleil est radieux, et sur le ciel d'un joli bleu, quelques nuages appétissants ont déjà fait leur entrée.
Première remarque dans notre tentative de décollage.... ça glisse ! Et rudement même (!!) :silly:
Damien décolle malgré tout dès la première tentative, moi, je m'y reprendrais à 3 fois (...) Très glissant j'vous dit ! ;)
S'en est suivi une petite demie heure de vol, très agréable, vivante mais sans plus, avec un vent que Damien décèle rapidement comme beaucoup plus fort sur la droite, côté piscine. C'est là que nous nous poserons tous les 2 vers 13h00, à un endroit ayant pour seul point commun avec un mouchoir de poche, que c'était pour le moins très sale, mais ici, d'une terre glaise particulièrement collante (quelques kilos accrochés à nos chaussures, chacun, et pour le coup, une voile qui nécessitera un petit nettoyage dans les prochains jours). :P
Les photos ici
Bien qu'un peu court, ce fut un bon moment !
:)
Zéro6 Dix9 QuatreVingt9 Soixante4 Zéro8
Voile actuelle : Ozone Alpina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Laurent.

20150222 Olhain 22 Fév 2015 19:08 #3664

  • Alain
  • Portrait de Alain
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Sigma 10 / ITV-Awak
  • Messages : 1614
  • Remerciements reçus 1051
Belles photos Laurent. Vous n'avez pas été dérangés par le monde apparemment. J'avoue que Olhain en hiver humide ou neige fondante donne à réfléchir. Et on a vite fait de tout saloper lors d'un atterrissage dans les champs détrempés. Vivement les temps secs.
0 sept 69 zero 5 66 6 un - Président de Raz'Motte - Animateur fédéral - Accompagnateur fédéral - Treuilleurs fédéral - Formateur Treuilleur - Animateur sécurité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alain.

20150222 Olhain 22 Fév 2015 19:51 #3665

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors Ligne
  • Messages : 952
  • Remerciements reçus 217
Tout est dit Laurent. On n'a pas fait le plaf, mais la masse d'air été bien vivante, un bon entrainement pour la compète. Et comme je n'étais pas trop motivé pour faire des bornes vu les prev', je me dis qu'on a fait le bon choix, Lolo et moi. Seul regret, ne pas être arrivé 1 heure plus tôt, sans quoi... :evil: !
Dommage pour la photo floue, elle aurait été superbe :( , merci pour le partage ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20150222 Olhain 22 Fév 2015 20:22 #3666

  • Farid
  • Portrait de Farid
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1347
  • Remerciements reçus 553
Bien vu pour le créneau ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena