Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Sortie Haulmé ( 08) du samedi 12 mars 13 Mar 2016 19:14 #8139

  • svp59
  • Portrait de svp59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 675
Sortie très sympa hier dans les Ardennes , avec au départ de Lille Gery , Henri et moi-même . Le temps était très beau mais frais . LA 1ere surprise fut de traverser le Haut plateau Ardennais entre Vireux-Ohlain et Monthermé complètement enneigé avec parfois plus de 20 cm , à 500m d'altitude il est vrai .
Arrivée à l'atterro de Haulmé , sur un site toujours aussi charmant nous avons retrouvé Franck .venu directement de son cambrésis . Excellente journée de plein-air , mais moins souriante côté parapente . D'abord , nous avons été complètement seuls une bonne partie de la journée ce qui est un signe : les ardennais étaient soit à Nohan , soit à Letannes . Et de fait La volabilité n'etait pas excellente , faute à un vent finalement beaucoup plus au Nord que prévu et des thermiques faibles et irréguliers. Difficile pour moi de décoller de là haut sur ce tout petit déco type falaise avec ce travers irrégulier. Je réussirai toutefois à faire un petit vol , le 1er depuis mon crash de septembre dernier . C'est mieux que rien et c'est bon pour la confiance . Le déco reste à retravailler . B)
Henri , Franck et Gery en ont profité un peu plus , mais rien d'exceptionnel non plus , Henri faisant quand même un plaf à 650 m .
Ça reste une bonne journée toutefois ..... Les photos ? elle arrivent ( Henri , Gery , Franck au boulot)
Jean-Pierre Montuelle / Zéro 6 6 un 8 5 4 7 SIX 5
Membre du CD - Treuil et outils numériques / projets divers
EX Président Razmotte - Formateur Treuilleur qualifié FFVL :-) -
PHI TENOR XL / Buzz Z5 /Epsilon 7 /Dolpo2 / Alpha 4 Altirando 2&3

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtiparapente, Alain, Henri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Haulmé ( 08) du samedi 12 mars 13 Mar 2016 20:06 #8143

  • Henri
  • Portrait de Henri
  • Visiteur
  • Visiteur
petite journée avec reprise de mon sport favori l'histoire de se remettre à l'étrier, quelques thermiques bien généreux dont un à + 5ms qui m a monté à 650 m B) mais pas suffisant pour partir en cross, après tout n'oublions pas que nous ne sommes qu'en début de saison; j espère que la cette saison sera propice pour crosser; je n'attends que ça. :woohoo: voici les photos de cette belle journée avec mes camarades parapentistes.
Henri.
picasaweb.google.com/114913770574190655083/12032016Haulme

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Henri.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.257 secondes
Propulsé par Kunena