Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Application Smartphone 08 Sep 2014 13:00 #2014

  • dandrimontp
  • Portrait de dandrimontp Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
J'avais fait une petite application pour smartphone qui permet de faire du liveTracking, de consulter des sites, d'enregistrer ses traces, de rechercher des sites selon l'orientation du vent ou le type de pente, etc...
Cette application n'a pas été terminée (car j'ai peu de temps et seul c'est compliqué) mais les grandes fonctions sont opérationnelles...

Pour la version Android c'est ici : myparagliding.free.fr/APPLICATION/
(dans le répertoire, il y a même une petite doc d'utilisation)...

Pour la version Iphone c'est plus compliqué puisqu'il me faut la déployer via AppleStore....(si votre Iphone est Jailbreakée, il y a une possibilité)

Si des pilotes désirent la faire évoluer, je suis preneur de leur retour sur l'outil et/ou d'une aide afin de la terminer....

A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dandrimontp.

Application Smartphone 08 Sep 2014 15:26 #2015

  • Alain
  • Portrait de Alain
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Sigma 10 / ITV-Awak
  • Messages : 1614
  • Remerciements reçus 1051
Salut patrice,
Le niveau est très très haut!
Non seulement chez certains pilotes, mais aussi chez les programmeurs :cheer:
J'aurais bien testé ton appli, mais Je n'ai qu'un iphone :(

Besoin d'aide....
De mon côté, j'ai mis à disposition un tableau météo que tu connais peut-être (menu météo) et qui donne une vue d'ensemble sur la semaine et les sites les plus fréquentés à proximité de Lille. (classement pas temps de route) - Données basées sur les infos de météoblue. Mise à jour 4x/J.
Avec des codes de couleur pour voir si c'est volable ou non (après vérif.).

Personnellement, c'est ma bible car très rapide pour avoir une vue d'ensemble et préparer sa semaine.
Après m'être fait une idée avec cet outil, j'affine avec XCWeather ou autres sites pour confirmer.
En plus j'y mets des infos que je juge utile.

ftp://ftp.ts.fujitsu.com/partner_quote/Prevision'aile.htm

Le FTP sur lequel je dépose mon fichier doit être accessible sans login ni Password (lecture) comme actuellement.
En écriture avec Login et Pwd.
Mon Problème est que celui-ci appartient à FUJITSU et cette solution provisoire n'est pas légale.

Code de chargement du FTP:
open ftp.fsc.net
"Login"
"password"
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile.htm
mkdir Prevision'aile_fichiers
cd Prevision'aile_fichiers
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\filelist.xml
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image001.emz
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image002.emz
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image003.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image004.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image005.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image006.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image007.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image008.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image009.png
bye

Mes connaissances sont limitées - Aurais tu une solution de FTP public pour moi?
Si oui, peux-tu m'appeler au 06 vingt 2 54 trente un 85
0 sept 69 zero 5 66 6 un - Président de Raz'Motte - Animateur fédéral - Accompagnateur fédéral - Treuilleurs fédéral - Formateur Treuilleur - Animateur sécurité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alain.

Application Smartphone 08 Sep 2014 19:20 #2016

  • dandrimontp
  • Portrait de dandrimontp Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0

Salut patrice,
Le niveau est très très haut!
Non seulement chez certains pilotes, mais aussi chez les programmeurs :cheer:
J'aurais bien testé ton appli, mais Je n'ai qu'un iphone :(

Besoin d'aide....
De mon côté, j'ai mis à disposition un tableau météo que tu connais peut-être (menu météo) et qui donne une vue d'ensemble sur la semaine et les sites les plus fréquentés à proximité de Lille. (classement pas temps de route) - Données basées sur les infos de météoblue. Mise à jour 4x/J.
Avec des codes de couleur pour voir si c'est volable ou non (après vérif.).

Personnellement, c'est ma bible car très rapide pour avoir une vue d'ensemble et préparer sa semaine.
Après m'être fait une idée avec cet outil, j'affine avec XCWeather ou autres sites pour confirmer.
En plus j'y mets des infos que je juge utile.

ftp://ftp.ts.fujitsu.com/partner_quote/Prevision'aile.htm

Le FTP sur lequel je dépose mon fichier doit être accessible sans login ni Password (lecture) comme actuellement.
En écriture avec Login et Pwd.
Mon Problème est que celui-ci appartient à FUJITSU et cette solution provisoire n'est pas légale.

Code de chargement du FTP:
open ftp.fsc.net
"Login"
"password"
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile.htm
mkdir Prevision'aile_fichiers
cd Prevision'aile_fichiers
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\filelist.xml
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image001.emz
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image002.emz
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image003.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image004.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image005.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image006.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image007.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image008.png
send \\srv_call\sales1_operations\Sales_Operations\MTO\Prevision'aile_3529_image009.png
bye

Mes connaissances sont limitées - Aurais tu une solution de FTP public pour moi?
Si oui, peux-tu m'appeler au 06 vingt 2 54 trente un 85


Salut Alain,
Oui j'ai une sôution...gratuite...
Je t'appelle des que j'ai du temps libre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.227 secondes
Propulsé par Kunena